Commentaire de Constant danslayreur
sur À propos de la situation en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Constant danslayreur 17 décembre 2013 19:33

Je vous crois sincère alors voila ce que j’ai envie de vous dire.
Arrêtez avec vos dictateurs par ci, dictateurs par là, ça n’accroche plus, pas depuis la Libye, la Tunisie et l’Égypte.

Je reviendrai en fin de com sur ce que m’inspire Bachar, mais la seule question qui vaille maintenant est : qu’est-ce qui vient de se passer sous vos yeux, sous prétexte que Bachar serait un dictateur ?

Une machine énorme de propagande et de pétrodollars coulant à flots s’est mise en branle à alimenter la haine et les fleuves de sang, quasi toutes les chaines proches des frères comme celles proches des salafis - pourtant hautement rétifs à la fitna et à la sédition - sont venues emboiter le pas à el djazira côté qatari et el arabia côté séouds pour abattre LA SYRIE, tous les moyens étaient bons, jamais écouté - j’excepte ceux qui étaient trompés et étaient de bonne foi - autant de barbus mentir éhontément comme le dernier des pinocchios, jamais visionné autant de vidéos bidouillés, rarement haine destructrice aura atteint un tel niveau.

Alors à la limite le « bien » versus le « mal », « Al bouti » ou « karadhaoui », x versus y ce n’est pas mon problème, je ne suis pas Dieu. La seule question qui vaille est l’innocent, le pauvre, le syrien lambda, sa femme, ses vieux parents, ses enfants comment étaient-ils sous Bachar et comment sont-ils après que des comme vous aient voulu ... « démettre », le vilain dictateur ?

Paradoxalement, mon opinion était faite sur Bachar le lendemain de sa prise de pouvoir, durant son premier discours au sommet de la ligue arabe je crois que c’était à Beyrouth

Ce petit jeune président a entre autres dit : « En Israël, ils sont tous armés, il n’y a pas de civils en Israël »

Pas de civils en Israël ? Pas même des bébés, des vieillards ? Non à moins qu’il ait sérieusement muri, rien de bon ne pourrait venir d’un président qui dirait ça de quelque pays ennemi que ce soit, à commencer non pas par l’Israël d’aujourd’hui mais carrément par l’Israël de l’antéchrist lui même.
   


Voir ce commentaire dans son contexte