Commentaire de Blé
sur Manuel Valls est dans la merde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Blé 14 janvier 2014 08:41

Jusqu’à très peu de temps j’ignorais ce qu’est la « quenelle » selon Dieudonné et compagnie.

Pour moi, la quenelle est un excellent aliment pouvant être faite de plusieurs façons et de l’accommoder selon la région où l’on vit.

Dieodo ne m’a jamais intéressée par contre je me suis intéressée à un aspect de notre société au niveau d’une propagande des média dominants qui s’accentue de plus en plus. Par ailleurs, en ce moment, les possédants mettent la dernière à un régime qui ne dit pas son nom mais qui ressemble de plus en plus à un régime autoritaire pour ne pas dire un autre mot.

Faut-il que notre République soit devenue si fragile et notre démocratie inopérante pour qu’un seul individu puisse la mettre en danger ! Nous ne sommes plus en République, tout est bon pour maintenir cette illusion par les oligarques qui tiennent le pays entre leurs mains.

Aujourd’hui c’est Dieudonné, demain ce sera un ou une autre. Chaque jour je me demande par quoi l’espace médiatique sera occupé, chiens écrasés, inondations, froid, etc... mais jamais par les enquêtes concernant les paradis fiscaux, le prix de revient par tête de pipe des cadeaux faits au CAC40 au MEDEF, aux banques, jamais par les conflits d’intérêts entre les élus et les intérêts privés, etc..., sauf de temps en temps , toujours maintenir l’illusion que nous sommes dans une république et en démocratie.


Voir ce commentaire dans son contexte