lundi 13 janvier 2014 - par Denis Robert

Manuel Valls est dans la merde

Ça ne se remarque sans doute pas au premier abord, mais Manuel Valls est dans la merde. Il a usé de grands moyens pour échapper à la catastrophe vendredi dernier. Mais la semaine commence mal pour lui. Avec cette pirouette consistant à annuler sa pièce pour en écrire une autre en trois ou quatre jours, Dieudonné fait preuve d’une grande souplesse et d’une étonnante malice. 

La décision du Conseil d’Etat vise une œuvre et pas un homme. Si on change la pièce… Le ministre l’a bien compris car ce matin, il renâcle en indiquant qu’il ne fait pas confiance à Dieudonné « Ses liens avec l'extrême droite radicale, avec Alain Soral, un négationniste comme lui, la présence dans son service d'ordre d'anciens des Jeunesses révolutionnaires ou de la Tribu K, deux organisations dissoutes, montrent qui il est vraiment » dit-il au Parisien. Certes. Le discours est connu mais encore ? Encore rien… Valls est coincé. Dieudonné va vendre son spectacle « le mur » en DVD et en refaire un autre. Et on peut parier que les Zenith seront à nouveau remplis et bien plus qu’avant.

Je n’évoque en rien ici le fond du dossier. Simplement, sa forme et cherche à faire passer une idée qui a dû mal à percer vu la passion qui agite le sujet. Cette idée, c’est l’impréparation totale et -in fine- l’amateurisme, l’opportunisme (et la bêtise) de la démarche de Valls. Le Ministre s’est attaqué à Dieudonné comme si l’ex pote d’Elie Semoun était un homme porteur d’un projet politique. Comme si il avait autour de lui un parti. Si dans le cas du meurtre de Clément Meric, on pouvait comprendre et applaudir la mesure d’urgence visant à interdire les associations de fachos d’Ayoub et Cie. Là, ça ne se justifiait pas du tout. Ni l’urgence, ni cette foutue circulaire, ni cette décision du Conseil d’Etat dont on n’a pas mesuré encore à quel point elle est inique et porteuse d’un germe liberticide. 

Autre point sur lequel, le Ministre de l’Intérieur et avec lui tout le gouvernement -à commencer par ses collègues de la Culture et de la Justice- sont défaillants : c’est la non prise en compte de la nature virale du problème. Dieudonné est le premier « artiste 2.0 ». Il vit et gagne sans arrêt de la popularité grâce à Internet. Sur ce terrain-là, même si les censeurs au pouvoir cherchent, ils ne parviendront pas à le coincer. C’est la force du sable contre le torrent. C’est ridicule. 

Vous dire aussi qu’écrivant cela, je ne positionne pas du tout comme un soutien de Dieudonné. Mais de la liberté. Je sais qu’ici, dans les centaines de commentaires qui allongent mes post, certains tentent de m’associer à lui. D’autres me bombardent d’injures. Mais comment vous le dire poliment ? Je m’en moque. Parmi les nombreuses fautes de Dieudonné, certaines le disqualifient. Je sais qu’il est bombardé et sous la pression et qu’il n’est pas responsable de toutes les photos et propos tenus en son nom sur les réseaux sociaux et ailleurs… Mais bon, pour ne prendre qu’un exemple : sa quenelle… Pourquoi Dieudonné -tout antisémite qu’il dit ne pas être- ne condamne-t-il pas la quenelle de ce crétin décérébré (en tongs) qui pose devant l’école juive où Mohamed Merah a assassiné des enfants ? Pourquoi ne dit-il pas à son ami Soral de se la mettre dans le cul sa quenelle après que celui-ci ait posé devant le mémorial de la Shoah à Berlin ?

Il n’y a rien de prémédité dans mes commentaires entamés deux semaines plutôt de New York. Je ne pensais pas que l’affaire prendrait une telle proportion. Soyons réaliste, les mass medias réagissent comme des enfants obèses. Cette semaine Julie Gayet et Valérie Trierweiler vont remplacer Alain Soral et Dieudonné M’Bala. Manque de bol, on va encore retrouver Valls. Le Ministre de la police devait forcément savoir que l’appartement utilisé par son patron avait un lien (même ténu) avec un gang corse. Comme il devait forcément savoir à quoi servait cet appartement. Ça crée des liens. Et ça vous met dans l’embarras quand l’affaire sort. Quand je vous dis qu’il est dans la merde…

PS : les illustrations de mes post sont des toiles perso visibles à la galerie W 44 (ce n’est pas de la pub mais une information qui m’est régulièrement demandé)



185 réactions


  • Yohan Yohan 13 janvier 2014 14:26

    Surtout si c’est sa compagne qui a cafté à Closer smiley


  • bernard29 bernard29 13 janvier 2014 14:39

    Vous dites ; «  Mais bon, pour ne prendre qu’un exemple : sa quenelle… Pourquoi Dieudonné -tout antisémite qu’il dit ne pas être- ne condamne-t-il pas la quenelle de ce crétin décérébré (en tongs) qui pose devant l’école juive où Mohamed Merah a assassiné des enfants ? Pourquoi ne dit-il pas à son ami Soral de se la mettre dans le cul sa quenelle après que celui-ci ait posé devant le mémorial de la Shoah à Berlin ? »

    Mais ; ce n’est pas à Dieudonné de condamner qui que ce soit. Il n’est pas le ministre le la justice, celui de l’intérieur, il n’est pas un policier, un contrôleur des faits et gestes de tous les citoyens. C’est pas à lui de poursuivre tous les bras d’honneurs ou gestes grossiers des individus, c’est pas à lui de faire la police des mœurs .

    C’est cela qui est fort dans cette affaire Dieudonné. C’est que tout le monde perd ses repères et qu’on arrive à lui demander des choses comme cela. Si les gestes de certains individus font problème, c’est à nos institutions judiciaires et policières qu’il revient de poursuivre ces individus. C’est pas la fonction d’un humoriste.


    • bernard29 bernard29 13 janvier 2014 14:45

      complément .

      En fait si Dieudonné condamne le geste de Soral devant le mémorial , c’est bon, il n’y a plus de problème ?? la question de cette quenelle (bras d’honneur) soralienne, débile et insupportable sera considérée comme réglée ??

      Faire de Dieudonné, un directeur de conscience pour la société, c’est quand même aller un peu loin.


    • doctorix, complotiste doctorix 13 janvier 2014 15:23

      Valls s’est pris pour Talleyrand : son seul point commun, c’est que c’est de la merde dans un bas de soie.

      Mais rassurons nous : en bien plus con. N’importe quel psychiatre verrait dans cet allumé un profil psycho-pathologique alliant mégalomanie et personnalité perverse, un sarkozy-bis, en somme. Le parfait profil du traître shakespearien. Un vrai méchant.

      Il finira bien par se faire piquer, les doigts pleins de confiture, en l’occurence la pommade dont il use avec le CRIF, pour mieux se faire enfiler. Après usage, le CRIF jettera cette chose immonde qui pour l’instant le sert.

      Dans tous les cas, les Français ne voteront pas deux fois pour un ex-Ministre de l’intérieur.

      La grand gagnant de cette affaire, sans contestation possible, c’est Dieudonné.


    • Defrance Defrance 13 janvier 2014 15:53

      Tout à fait d’accord avec Doctorix, le « grain de Valls » est un danger démocratique qui ne peut piquer des voix qu’au FN, pas ailleurs ?


    • bernard29 bernard29 13 janvier 2014 15:54

      « Il finira bien par se faire piquer, les doigts pleins de confiture »

      http://www.mediapart.fr/journal/france/100114/valls-est-pris-dans-un-conflit-dinterets-dans-lamenagement-devry 


    • doctorix, complotiste doctorix 13 janvier 2014 16:11

      On n’arrive pas là où est Valls sans avoir de casseroles au cul. Pas plus lui qu’un autre.

      C’est l’art du gouvernement occulte d’avoir à la fois les leviers pour pousser un homme au sommet, et de connaître les secrets d’alcôve pour lui briser les reins quand il ne sert plus à rien ou qu’il fait mine de dévier de la ligne imposée.
      Valls n’échappera pas à cette fatalité. Il paiera ses compromissions et ses allégeances.
      Cherchez qui a financé Obama, Hollande, Valls, et vous saurez qui mène le monde, qui ils doivent rembourser et comment.
      Au vu des déclarations d’amour dont ils sont prolixes, j’ai ma petite idée.

    • norbert gabriel norbert gabriel 13 janvier 2014 16:38

      Mais « qui ne dit mot consent » ... donc il ne dit rien de ces crétins qui vont faire leur petite quenelle devant une photo d’Anne Frank, oi dans un cimetière ...


    • izarn izarn 13 janvier 2014 18:00

      Au lieu de condamner stupidement le geste de Soral, il faudrait au moins avoir l’intégrité d’écouter Soral, avant de juger betement sur une photo et de crier « Oh Mon Dieu quelle horreur ! »

      Ce site, moche, a été imposé non pas en 1946 aprés Nuremberg, mais de manière toute récente, aprés la réunification de l’Allemagne. Dans le bon principe d’instrumentalisation de la Shoa, et de l’URSS.
      De fait en 1946, Israel n’existait pas. Voila ce que dit Soral.
      Alors « Oh Mon Dieu ! Quel nazi ! »...
      Franchement, mon pauvre Robert, vous etes descendu bien bas !


    • almodis 13 janvier 2014 18:36

      condamner , ce n’est pas seulement à la justice de le faire .

      oui , les quenelles devant l’école juive et le mémorial sont gênantes , pour ne pas dire plus ; oui , Dieudonné aurait pu en parler , mais il serait passé pour un vrai hypocrite .

      Denis Robert a tout à fait raison , mais l’essentiel , dans tout ce merdier , n’est il pas que PENDANT CE TEMPS ON NE PARLE PAS DU TRAITE TRANSATLANTIQUE ?


    • Ouallonsnous ? 13 janvier 2014 20:30

      Docdorix, et Bernard29 ;

      Le CRIF à vaincu grâce aux petites mains socialistes qui se salissent pour lui..... et aux agents sionistes infiltrés dans l’appareillage d’état ; Conseil d’Etat noyauté par un ancien garde frontières Israélien A. Klarsfeld pour ne pas le nommer sans compter un descendant de Dreyfus qui a probablement viré sa cutie, du judaïsme au sionisme, etc .....

      Ce conseil d’état n’est plus le conseil d’état de notre république mais du sionisme, donc de l’étranger, il n’est plus légitime et doit être amendé d’urgence, comme la plupart de nos assemblées, organes d’état et administrations, qui eux en plus des sionistes, ont été infiltrés de saboteurs depuis Sarkozy !

      Ce d’autant plus que l’influence du pouvoir d’extrême droite israelien est très importante dans notre pays, mais ce n’était pas les seuls sujets abordés par Dieudonné dans son spectacle, le MUR comportait une partie abordant la thématique de la pédocriminalité des élites, (cfr. Affaire Dutroux et ses dérivés, Di Rupo en Belgique, administration de l’UE à Bruxelles, Cohn Bendit en Allemagne, hauts placés politique et ecclésiastiques dans le nord de l’UE, etc...)

      En France il n’était bien sûr pas question d’aborder le contenu de la pièce en justice, pour faire taire Dieudonné sous peine de séisme européen, d’ou l’acharnement à base d’antisémitisme, d’atteinte à la dignité humaine, atteinte qui étaient évoquées dans la pièce (sic !). Cela a servi de coupe-circuit ou plutôt de coupe scandale.

      Les semaines qui viennent vont certainement fourmiller de rebondissements, à moins que le sioniste de la place Beauveau, qui n’est peut être pas « vierge » sur le chapitre de la pédocrimilalité, ne soit obligé de prendre des mesures d’exceptions pour museler l’opinion, ce qui est le but recherché !


    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 14 janvier 2014 04:54

      @ Bernard 29


      Politicien le plus populaire de France - il y a un mois - Valls était le premier candidat à la mission d’homme providentiel, ce qui aujourd’hui se lit ’homme fort« . Plus que Marine, plus que Melanchon il pouvait incarner un changement musclé. Fasciste ? N’anticipons pas, mais il lui suffisait de quitter avec fracas un PS discrédité et de créer son propre parti en luji donnant ses propres règles. Il a voulu donner une échantillon de sa poigne en tordant le cou du poulet Dieudonné... Ooops, trop coriace ! Je crois que Valls a fait une erreur fatale et s’est mis définitivement hors-jeu ...

      Dieudonné, aujourd’hui, a une majorité des Français avec lui et toute cette affaire d’antisémitisme ne trompe plus personne. J’a un article en modération sur ce sur ce thème, mais j’ai bien peu qu’il ne soit censuré....
      /www.les7duquebec.com/7-au-front/dieudonne-et-les-anti-antisemites/« >
      /www.les7duquebec.com/7-au-front/dieudonne-et-les-anti-antisemites/">http://www.les7duquebec.com/7-au-front/dieudonne-et-les-anti-antisemites/

      Pierre JC Allard

    • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 14 janvier 2014 05:07

      Voici l’adresse correcte du lien dans le commentaire précédent



    • Corinne Colas Corinne Colas 14 janvier 2014 14:21

      « PENDANT CE TEMPS ON NE PARLE PAS DU TRAITE TRANSATLANTIQUE ? »


      En parler oui, s’indigner oui... puis partir ventre à terre déposer son petit bulletin de l’urne, cela démontre qu’on n’a toujours pas compris qui dirige en réalité. Et pourtant « la firme » s’affiche maintenant à découvert avec ce hold up de l’autorité de l’état. Certains sont fatigués de l’hypocrisie ambiante... 

       

    • Croa Croa 14 janvier 2014 15:13

      De plus « le mémorial de la Shoah » est aussi une icône que l’on peut juger respectable certes mais qui est aussi représentative d’un conditionnement quasi religieux. Dans ces conditions la quenelle de Soral se justifie : C’est un geste d’insoumission que de violer le tabou ! On peut ne pas être d’accord mais prétendre que cela insulte les victimes de l’holocauste est abusif ( et d’ailleurs elles s’en foutent smiley


    • Corinne Colas Corinne Colas 14 janvier 2014 19:18

      « dans l’urne »


    • appoline appoline 15 janvier 2014 12:27

      Ce gouvernement de corrompus, tout comme le précédent d’ailleurs, commence à faire vomir les français, qui là, ne peuvent plus échapper à la prise de conscience.


      Valls est un homme dangereux pour la république

    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 20 janvier 2014 09:45

      DIEUDONNE NOUS TRUANDE CAR IL TRUANDE LE FISC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      il nous faut DES GENS DE GAUCHE COMME VALLS OU MONTEBOURG POUR DEFENDRE NOTRE PAYS ASSERVI PAR LES MULTINATIONALES ET 90% DE NOS ELUS VEREUX ET LOBBYISTES IDEM POUR LE SHOW BUSINESS... LE FOOT LES DASSAULT ET AUTRES MARGOULINS


    • Francis, agnotologue JL 20 janvier 2014 10:20

      DIEUDONNE NOUS TRUANDE CAR IL TRUANDE LE FISC
      CAHUZAC NOUS TRUANDE CAR IL TRUANDE LE FISC
      JOHNNY NOUS TRUANDE CAR IL TRUANDE LE FISC
      ....

      Dites nous plutôt qui ne truande pas le FISC !!!!!!!!!

      Savez vous que Al Capone est tombé pour une affaire de fraude fiscale ?

      Autre temps, autres mœurs : aujourd’hui on met en prison les honnêtes gens.

      ’’ ... j’ai en poche les clefs des prisons et je fais le métier de mentir ... ’’ Je suis, je suis ... ?


    • Xenozoid 13 janvier 2014 14:52

      tu connais pas ayoub ?my gosh,le libanais le plus francais,c’est un abrutit,c’est la fête au village, dénué de soutien il aime le mossad,sa gueule vaut bien mussolini, a une époque le carton de la fontaine était bouffon, cartonné par des légionaires (13 tolbiak) et toulouse)bat skin demand papa ,et le fric,quoi de mieux ?il n’a jamais remis en question shabra et shatila,quel conn Ayoub est un Abrutit et ludo le sait


    • bourrico6 13 janvier 2014 14:52

      La terreur gauchiste se met peu à peu en place

      La , c’est le poilade, t’es un comique aussi toi attends, je me marre un bon coup .....
      Voilà, ça va mieux, allez, tremblez bourgeois, voila la terreur gauchiste, hollande en nouveau staline... le gueule du tyran gauchiste.

       smiley smiley

      Vous êtes vraiment bêtes les frontistes, c’est un plaisir de vous mettre le nez dans votre merde, mais c’est désopilant de voir que vous ne vous en apercevez même pas.


    • bourrico6 13 janvier 2014 16:32

      C’est bien ce que je dis, tu vois même pas à quel point ta phrase dépasse les limites du ridicule.

      La Terreur Gauchiste ..... MOUAHAHAHAHA, smiley


    • Xenozoid 13 janvier 2014 16:32

      @Xenozoid : Je ne connais pas bien Ayoub, mais le fait qu’il soit con, d’origine étrangère, abrutit, mossad lover etc etc ... ne semble pas une raison pour interdire sa petite assoc.

      peut etre je le connais mieux que toi ?m’enfin,je vais pas foutre mon identité public,heh.j’ai toute les raisons pour dire que c’est un con, et que je connais le liban,tu vois y a des truc faut pas savoir,cela ralonge la durée de vie


    • Arnaud69 Arnaud69 13 janvier 2014 17:01

      "C’est bien ce que je dis, tu vois même pas à quel point ta phrase dépasse les limites du ridicule.

      La Terreur Gauchiste ..... MOUAHAHAHAH"

      Vous ne devriez pas trop rire de la réalité historique :

      Adolf Hitler :  Porté à la tête de l’Allemagne par le Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP) qu’il reprend en 1920, il devient chancelier du Reich le 30 janvier 1933, puis se fait plébisciter en 1934 comme président, titre qu’il délaisse pour celui de Führer (« guide »).

      Benito Mussolini : Fondateur du fascisme, il est président du Conseil du Royaume d’Italie, du 31 octobre 1922 au 25 juillet 1943, premier maréchal d’Empire du 30 mars 1938 au 25 juillet 1943, et président de la République sociale italienne (RSI) de septembre 1943 à avril 1945. Il est couramment désigné du titre de Duce, mot italien dérivé du latin Dux et signifiant « Chef » ou « Guide ».

      Il est d’abord membre du Parti socialiste italien (PSI) et directeur du quotidien socialiste Avanti ! à partir de 1912.

      Ne pas oublier les origines du Sionisme là encore Le Parti travailliste israélien

      Est un parti politique israélien de centre-gauche, couramment appelé HaAvoda (hébreu : העבודה). C’est un parti sioniste social-démocrate, membre de l’Internationale socialiste et membre observateur du Parti socialiste européen. Le Parti travailliste israélien est fondé en 1968 par la fusion du Mapaï, de l’Akhdut HaAvoda et du Rafi.


      COMPRENEZ QUE JE RIGOLE QUAND JE LIS LES COMMENTAIRES DES VIEUX GAUCHISTES SUR AGORAVOX QUI TRAITENT TOUT LE MONDE DE FASCISTE.

      Ils attribuent LEUR HÉRITAGE historique très dérangeant aux autres !

       smiley

    • izarn izarn 13 janvier 2014 18:05

      Vu la réaction de tous les gauchistes, du PS au FdG et autres, on est bien obligé de réaliser qu’on c’est fait bien avoir...


    • Arnaud69 Arnaud69 13 janvier 2014 18:18

      @ izarn

      Quand on abandonne la vision politique droite/gauche et qu’on étudie l’histoire la vision du monde et de la société en est changée à tout jamais.
      Souvent, très souvent, la gauche utiliser contre les autres l’accusation inversée, au point d’attribuer la collaboration, le fascisme du socialiste Mussolini, le national socialisme Allemand et le sionisme à la droite.

      Alors que dans les faits historiques, le sionisme est issu du parti travailliste dès son origine, Hitler était national socialiste du parti des travailleurs, Mussolini était également un socialiste.
      (la collaboration était issue du parti communiste Français en accord avec le pacte Germano-Soviétique, ils ont condamné officiellement la résistance, les communistes résistants sont entrés en dissidence du parti !)

      Personnellement je m’en balance je ne vote pas mais raconter l’histoire à l’envers c’est une grande spécialité de la gauche Française ...


    • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 22:10

      bourrico, oui, on peut parler de « terreur » gauchiste quand on voit les agissement de ces salopes d’antifas (enfin, prétendument antifas, off course). Les mêmes méthodes que le NSDAP et les SA dans les années 20 et 30 en Allemagne. Et pour le moment, ça ne fait que commencer.


    • appoline appoline 15 janvier 2014 12:30

      Oui mais ça, il ne faut pas le dire, sinon nous nous faisons traiter de nasillons


    • Arnaud69 Arnaud69 15 janvier 2014 12:43

      @ Appoline

      On ne vous a pas dit que le retour de bâton peut être terrible, voir mortel ?

       smiley


    • KravM KravM 16 janvier 2014 01:03

      Ce que le gauchiste peut être ignare, condition sine-qua-non pour l’être, d’ailleurs, et gauchiste et ignare !.. et comme tel, donneur de leçon, vu qu’il a l’armée du système derrière lui...il se sent pousser des ailes...car comme disait Céline, quand la haine est gratuite...
      D’ailleurs demandez-vous qui est autorisé à propager ses idées...jusqu’à la légalité, et vous saurez qui le système craint le moins, voire encourage !
      Dans le cas d’Esteban, la dégueulasserie, c’est qu’ils ont profité d’un fait divers pour emprisonner injustement un innocent, et interdire des assoces qui n’avaient rien à voir avec ce fait divers...
      Manière de bien faire comprendre que le pouvoir...a tous les pouvoirs, et ne recule devant rien !
      Et avec Dieudonné, le message est total et limpide ! Quand bien même il corrobore les allégations du comique, ils ne prennent plus la peine de présenter un « vernis » légal.
      CA Y EST NOUS SOMMES EN DICTATURE ! C’EST OFFICIEL !


  • franc tireur 13 janvier 2014 14:46

    « Les fascistes de demain se nommeront eux meme antifascistes » .Winston Churchill


    • bourrico6 13 janvier 2014 15:00

      Et ? c’est tout ?

      Si ma tante en avait ?
      Pas de fumée sans feu ?


    • bourrico6 13 janvier 2014 16:36

      justesse ?

      la phrase est débile et hors contexte, la lutte contre le communisme ne concerne que quelques has been nostalgique.
      et personne ne nie les similitudes de méthodes entre les « nazis rouges » et les « nazis bruns. »

      et qui peut l’expliquer ?
      et en prédire les conséquences ?

      non, on balance ça pour faire son malin, mais c’est complétement con !
      argumenter par citation est complètement con parce qu’on en trouve toujours une pour dire son contraire.

      alors la phrase dit quoi, qu’il faut laisser faire les fascistes ?


    • Arnaud69 Arnaud69 13 janvier 2014 16:51

      « alors la phrase dit quoi, qu’il faut laisser faire les fascistes ? »

      VOUS ATTRIBUEZ VOTRE H2RITAGE AUX AUTRE ? LE FASCISME EST ISSU D’UN SOCIALISTE :

      Benito Mussolini : Fondateur du fascisme, il est président du Conseil du Royaume d’Italie, du 31 octobre 1922 au 25 juillet 1943, premier maréchal d’Empire du 30 mars 1938 au 25 juillet 1943, et président de la République sociale italienne (RSI) de septembre 1943 à avril 1945. Il est couramment désigné du titre de Duce, mot italien dérivé du latin Dux et signifiant « Chef » ou « Guide ».

      Il est d’abord membre du Parti socialiste italien (PSI) et directeur du quotidien socialiste Avanti ! à partir de 1912.

       smiley


    • izarn izarn 13 janvier 2014 18:08

      Sans compter que le fasciste d’hier comme Churchill c’est transformé par miracle en anti-fasciste pendant la guerre.

      Comme disait Dutronc : Ma veste je l’ai tellement retournée, que désormais je retourne mon pantalon !

    • izarn izarn 13 janvier 2014 18:10

      Oui vous avez raison, Franco et Pinochet sont des socialistes. Je m’en étais jamais aperçu, vous m’ouvrez les yeux !



    • Rensk Rensk 13 janvier 2014 22:34

      @ Arnaud, dis nous pourquoi tu n’a pas encore compris que les noms reste les mêmes et que le fond change...

      L’UMP est gauchiste a certain moment (pour contrer « la gauche ») et le PSF est frontiste (pour contrer la droite)... C’est pourquoi le peuple de France (pas con pour 1 sous) a déclaré qu’il n’y a qu’un parti en France : UMPS (Union Maligne Pour le Sexe, Unité Moderne Pour des Sous)


    • Arnaud69 Arnaud69 13 janvier 2014 23:13

      @ Rensk

      Je ne fais que de répondre aux maitres chanteurs qui manipulent l’histoire et font glisser la sémantique : Comme un enfant de deux ans manipulerai une tronçonneuse professionnelle avec lame de 800mm...

      J’adore détruire les Gollums, c’est mon hobby !

      Passé ces considérations, je suis tout à fait conscient que la démocratie est une illusion.
      Les décisions se prennent conjointement gauche/droite dans une seule et unique direction, c’est tout ce qui nous reste en 2014.
      C’est bien à cela que servent nos célèbres Bilderbeg, Trilatérale, Diner du siècle, CFR, ONU etc...

      Je répons simplement aux agoravoxiens bolchéviks inconscients de leur héritage historique qui adorent diaboliser les gens avec qui ils parlent quand ils n’ont plus aucun argument.
      Avouez que c’est marrant, un socialiste qui vous traite de fasciste ou ne nazi sachant que nazisme et fascisme sont tous deux des héritages socialistes.

      Que voulez-vous les méthodes salaces de ces types s’insupportent, il faudra qu’ils s’habituent à la contradiction argumentée...


    • KravM KravM 16 janvier 2014 01:08

      Cela veut dire que l’Histoire est écrite par les vainqueurs...c’est tout !


  • ETTORE ETTORE 13 janvier 2014 14:48

    Faut vraiment être le dernier des cons pour se mettre la première Twittesse de France à dos.

    5 minutes de plaisir, 1 an d’emmerdes
     
    On assiste à un speed dating présidentiel axé sur le coquin .
    Doit y en avoir d’autres qui songent à prendre des mesures de confidentialité avec leurs liaisons.
    imiter le boss, pas toujours bien vu quand la gamelle déborde.

  • Shawford43 13 janvier 2014 14:50

    Mais bon, pour ne prendre qu’un exemple : sa quenelle… Pourquoi Dieudonné -tout antisémite qu’il dit ne pas être- ne condamne-t-il pas la quenelle de ce crétin décérébré (en tongs) qui pose devant l’école juive où Mohamed Merah a assassiné des enfants ?


    Interrogation centrale, majeure et au combien légitime.

    La réponse est claire : alors même que l’on est jamais maître de ses détracteurs tout comme de ses contempteurs, et du « parfum » qu’ils exhalent, on peut par contre être certain que ce que l’on perd ici, on ne sera jamais sûr de le gagner là. 

    Surtout si l’objectif -certes utopique, urbi et orbi, est l’anti-communautarisme total. 

    Ça c’est une règle implacable, Dieudonné l’applique : point à la ligne !

    • izarn izarn 13 janvier 2014 18:25

      Monsieur Robert comme tout journaliste« d’investigation » est stupide :

      Ou a-t-il jamais vu que Dieudo est responsable d’un crétin décérébré ?
      Dieudo est un artiste, ce n’est pas le chef d’un parti politique, dans lequel un crétin décérébré a sa carte !
      Meme Robert tombe dans le délire...Son affaire Clearstream l’a flingué du cerveau. Surtout que désormais tout le monde est au courant depuis 2008 des escrocs de la finance. Mais depuis...Il se tait ! Au lieu de crier : « Victoire j’avais raison ! »
      Ben il continue à la fermer sa gueule parceque c’est sur, désormais c’est bien pire, on refile de l’argent du contribuable aux banques...C’est qui la crise de l’Euro hein ?
      Robert va-t-il remplaver Taddei ? Hahahahahaha !
      Pédale mon vieux ! Le sommet n’est plus loin !



  • xmen-classe4 xmen-classe4 13 janvier 2014 14:50

    Ce ne peut être pas parce que la guerre étais facile à mené qu’elle a été inutile.

    meme la deuxieme guerre mondiale a été simple à gagner pour certain.

  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 14:51

    Il y a aussi que l’interprétation d’un bras d’honneur - en forme de quenelle ou pas d’ailleurs - devant un lieu symbolique, peut être l’objet d’une foule d’interprétation. Par exemple, devant un monument aux morts pour la France de la guerre de 14-18, est-ce une insulte à la France, à l’armée, un hommage aux pacifistes, un bras d’honneur à l’Allemagne ?? 


    Même chose devant un monument à la mémoire des victimes du nazisme, cela peut-être une manière de dénoncer la récupération qui est faite du destin de ces malheureux, et pas du tout une moquerie contre les victimes ou une approbation des crimes des bourreaux. 

    Un geste iconoclaste est forcément dérangeant pour ceux qui veulent sacraliser quelque chose. 

    La république ne reconnaît pas le crime de blasphème... sauf dans certains cas apparemment !!

    Et c’est cela qui est insupportable.

  • Hervé Hum Hervé Hum 13 janvier 2014 14:53

    Pourquoi Dieudonné -tout antisémite qu’il dit ne pas être- ne condamne-t-il pas la quenelle de ce crétin décérébré (en tongs) qui pose devant l’école juive où Mohamed Merah a assassiné des enfants ? Pourquoi ne dit-il pas à son ami Soral de se la mettre dans le cul sa quenelle après que celui-ci ait posé devant le mémorial de la Shoah à Berlin ?

    Je ne suis pas dans la peau de Dieudonné, fort heureusement, mais pourquoi devrait il le faire ?

    Il réponds aux attaques qui lui sont adressé avec virulence et sur ce que j’ai visionné de lui, je remarque que ses propos antisémites sont ciblés vers ceux qui l’accusent d’antisémitisme. Autrement dit, si personne ne l’avait accusé d’antisémite avec son sketch parlant de la politique israélienne de 2003, on peut raisonnablement penser qu’il n’aurait jamais tenu de propos antisémites.

    Maintenant dans cette histoire, j’ai l’impression que tous le monde joue au pompier pyromane d’une part et d’autre part, que la véritable raison de l’emballement du gouvernement n« est pas pour les propos antisémites de Dieudonné, mais pour ses propos anti »François", avec sa reprise de la chanson des partisans. La goutte d’eau qui fait déborder le vase. Mais bien entendu, il ne faut pas s’attendre à ce que cela soit reconnu.

    Donc, cela reste du domaine de l’opinion personnelle !


  • Arnaud69 Arnaud69 13 janvier 2014 14:57

    Tout comme dans le communisme de l’ex URSS, de la Chine, de Pol Pot et Khmers Rouges, le communisme en Corée du Nord, ou le PARTI NATIONAL SOCIALISTE DES TRAVAILLEURS Allemands fait partie de l’héritage historique de « bienfaiteur de gauche ».
    Hitler était un SOCIALISTE !

    URSS, Chine, Allemagne, Corée du Nord, Cambodge tous ces pays s’en souviennent parfaitement de votre « internationale au genre humain » qui a été ce que la terre a connu de plus inhumain !

    On peut même parler des financements de tous ces régimes, ils ne ses sont pas auto-financés, à chaque fois l’oligarchie y a laissé des traces ....(avec la bande à Rothschild, Morgan, Schiff, Oppenheimer, Warburg, Sassoon, Rockefeller etc..qui ont les mains ensanglantées de toutes les guerres !)

    Même vos arguments de « lutte des classes » sont une escroquerie, dans les faits historiques, dans le financement et même dans le mode de vie de ceux qui ont subi
    ..

    En 1936, il est l’un des piliers du Front populaire. Refusant de désavouer le pacte germano-soviétique et suivant la ligne du Parti, il est déchu de ses fonctions politiques en 1940. Pendant l’Occupation, confronté à la question des premiers otages suite aux attentats perpétrés contre les soldats allemands, il rédige une lettre dans laquelle il condamne les attentats individuels contre l’armée allemande. Des extraits de cette lettre sont repris par le Parti ouvrier et paysan français, parti composé d’anciens élus du Parti communiste français dans un but de propagande pour la Collaboration. Il ne sera pas inquiété à la Libération pour cet écrit.

    Il mène, pendant la guerre, une existence clandestine dans son village natal puis en région parisienne. Après la Libération, il reprend ses activités jusqu’à sa mort en 1958.

    Directeur de L’Humanité (1918-1958), il est membre du bureau politique du Parti communiste français (1923-1958) et sénateur (1935), puis député de la Seine (1946). Après la guerre, il est député doyen de l’Assemblée nationale, et ce jusqu’à sa mort.

    À l’âge de 88 ans, il est le premier étranger à être décoré de l’ordre de Lénine.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Cachin

    Remballez vos gaules vous ne réécrirez pas l’histoire éternellement !
    Mieux encore Marcel Cachin le collabo a été réélu 6 fois de suite à l’après guerre,

    Je pense que la démonstration n’est plus à faire, le mythe s’effondre, bienvenu dans la réalité historique !

     smiley


    • bourrico6 13 janvier 2014 15:02

      Hitler était un SOCIALISTE !

      Un type qui écris ça comme argument sans aller plus loin devrait fermer sa gueule et éviter de venir donner des leçons.
      Un type qui écris ça n’est rien d’autre qu’une caricature.


    • Arnaud69 Arnaud69 13 janvier 2014 15:05

      Les faits sont dérangeants, vous me donnez l’occasion d’aller chercher d’autres illustrations historiques, je reviens ...

      Vous ne réécrirez pas l’histoire ne vous en déplaise PARTI NATIONAL SOCIALISTE DES TRAVAILLEURS Allemands...

       smiley


    • Xenozoid 13 janvier 2014 15:13

      le nsdap a fait quoi a par donné de l’énergie a une cofference de presse ?nuremberg
      bien sur Petit fasho Arnaud,tu est plein de vérité,pas 40, pas jeune just la moyenne,c’est la faute des autres ?


    • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 15:32

      bourrico, relax : le terme « socialiste » ou « social » est effectivement utilisé par tous les voleurs de pouvoir, à commencé par l’extrême droite. Voyez, en France, le Parti Radical Socialiste, fondé en 1901. C’est l’ancêtre des partis de droite (RPR, etc.), fondé par les dirigeants des grandes entreprises, les libéraux, capitalistes et ultra libéraux (bref, les voleurs de ressources en plus d’être des voleurs de pouvoir).

      Évidemment, ces gens ne sont pas « socialiste » au sens de défendre le peuple. mais ils s’en attribue le qualificatif pour mieux berner les électeurs (qui sont des andouilles et qui, comme les lapin, s’attrapent avec les oreilles - par définition, un électeur est un idiot).

      De même, le terme « social » ne signifie pas, dans la bouche des politiciens (qu’ils soient de gauche ou de droite, c’est pareil) qu’ils s’intéressent à l’intérêt général ou au peuple, mais qu’ils s’occupent du « social », c’est-à-dire ce qui concerne la société.

      Ces mots n’ont plus de sens, ils ont été pervertis par la novlangue, et depuis très longtemps.


    • Xenozoid 13 janvier 2014 16:00

      morpheus depuis qu’il n’y a pas une definition,je désaprouve,je voudrais pointer que la politique est ,et, a toujours été le pouvoir,et le reste n’est que baliverne


    • Arnaud69 Arnaud69 13 janvier 2014 16:31

      La vérité historique est incontestable :

      Adolf Hitler  :  Porté à la tête de l’Allemagne par le Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP) qu’il reprend en 1920, il devient chancelier du Reich le 30 janvier 1933, puis se fait plébisciter en 1934 comme président, titre qu’il délaisse pour celui de Führer (« guide »).

      Benito Mussolini : Fondateur du fascisme, il est président du Conseil du Royaume d’Italie, du 31 octobre 1922 au 25 juillet 1943, premier maréchal d’Empire du 30 mars 1938 au 25 juillet 1943, et président de la République sociale italienne (RSI) de septembre 1943 à avril 1945. Il est couramment désigné du titre de Duce, mot italien dérivé du latin Dux et signifiant « Chef » ou « Guide ».

      Il est d’abord membre du Parti socialiste italien (PSI) et directeur du quotidien socialiste Avanti ! à partir de 1912.

      COMPRENEZ QUE JE RIGOLE QUAND JE LIS LES COMMENTAIRES DES VIEUX GAUCHISTES SUR AGORAVOX QUI TRAITENT TOUT LE MONDE DE FASCISTE.

      Ils attribuent LEUR HÉRITAGE historique très dérangeant aux autres !


    • colere48 colere48 13 janvier 2014 17:47

      « Un type qui écris ça n’est rien d’autre qu’une caricature. »

      Bourico.... souvenez vous, le meilleurs socialiste de france, Laval , on sait ce qu’il a fait !!

      A nier ou falsifier l’histoire on devient un.... Bourico


    • izarn izarn 13 janvier 2014 18:39

      N’importe quoi total...Hitler socialiste !

      Rudolph Hess, le second de Hitler faisait partie de la société ésotérique dite de Thulé...
      Vous voulez savoir ce qu’est la société de Thulé :
      Vous savez qui est Rosenberg ? Non ? :
      Il est socialiste ? Hahahahahahahhahha !
      Je me marre bien sur Agoravox !

      Le NSDAP qui se dit socialiste c’est comme la RDA qui se disait démocrate ! Mais qui peut croire ces niaiseries de propagandes ubuesques ?




    • MdeP MdeP 13 janvier 2014 18:49

      MdeP @ Arnaud666

      Je vous ai déjà envoyé ce post.
      « Vous prenez plus de raccourcis que de ponts. Un vrai fourre-tout.
      Votre écriture de l’Histoire, c’est »agiter avant de s’en servir« .
      Je vais vous faire une confidence. Hitler n’était pas socialiste : c’était un PSYCHOPATHE ! »

    • 1984 14 janvier 2014 01:08

      C’est pour ça que vous l’adorez !


    • MdeP MdeP 14 janvier 2014 12:14

      MdeP @ 1984

      Permettez moi de rectifier votre erreur : c’est pour cela qu’il y a eu une purge à la Libération et qu’ ont été éliminés des @1984.

    • Roche 15 janvier 2014 11:18

      Arnaud69 (-
      au départ, le parti national socialiste était un mouvement syndical travailliste je vous signale qui s’est transformé en parti. C’est après cette transformation qu’il est devenu le parti le plus dangereux. On a la même configuration aujourd’hui avec l’aube dorée qui a aussi commencé par un syndicat puis a percé dans la sphère politique en tant que parti. La ressemblance dans le parcours est édifiant à tel point qu’il a été dissout depuis l’arrestation de son leader. Mais çà n’empeche qu’il a toujours le vent en poupe aujourd’hui aux dernières nouvelles.


    • Arnaud69 Arnaud69 15 janvier 2014 12:11

      @ Roche 

      Merci de ne pas me raconter l’histoire à l’envers : Depuis 2007 vous êtes rédacteur sur agoravox, je ne vous ai jamais vu reprendre un intervenant de gauche alors qu’il traitait ses détracteurs de fachos ou lui attribuait le nazisme .(ce qui ne correspond à aucune réalité historique puisque fascisme et nazisme sont socialistes !)

      Ce n’est pas maintenant qu’il faut me donner une leçon d’histoire à MOI, là où depuis 6 ans vous laissez une horde de rats falsifier la réalité historique.

      D’autant que vos arguments n’en sont pas, vous me parlez de ressemblance là où je parle d’héritage historique .

      Ce n’est pas parce que VOS méthodes se retournent contre vous que vous allez changer les règles du jeu. Ces règles vous ont amusé pendant 6 ans !
      Maintenant il faut ASSUMER, vous allez voir c’est très très désagréable ...
      Vous allez avoir tout le temps d’apprécier, sauf que là où les rats mentaient, ce qui va les tuer c’est la vérité !

      Je précise que je ne vote pas et que je n’appartiens à aucun parti.
      Vous croyez peut-être que personne n’observe le petit cinéma depuis tout ce temps ?
      Allez donc reprendre vos petits copains de la STASI ce sera plus utile...

       smiley  smiley


    • Shawford43 15 janvier 2014 12:22

      Tu démarres sur les chapeaux de roue aujourd’hui, arnaud smiley smiley


      Ah ça des Morice style, on va en démasquer des centuries sur AV désormais !!! smiley

    • Shawford43 15 janvier 2014 12:24

      Par contre je te reprendrai juste sur le choix du terme de rédacteur, car il n’est en apparence simplement que commentateur.


      Mais nul doute que tes antennes hyper sensitives t’auront alerté sur la possible ocurence d’un pavillon amiral se profilant derrière ce pseudo smiley

    • Arnaud69 Arnaud69 15 janvier 2014 12:36

      @ Shawford

      Salut cher éveillé .
      Bien entendu que le pseudo parle de lui même, je voulais rester un tantinet « modérato » pour le préchauffage des moteurs.
      T’inquiètes, je sus inscrit depuis très peu de temps mais j’ai des années de lecture et de suivi du cinéma agoravox.
      Je ne suis pas en terrain inconnu, j’aime jouer les candides : ’on n’écrase pas les mouches avec un marteau’. 

       smiley


    • Xenozoid 16 janvier 2014 17:17

      T’inquiètes, je sus inscrit depuis très peu de temps

      HAHAHAHA...........merci Arnaud ibn Alladeen,si c’est pas un blitzkrieg,ben je vais relire du suntzu,merci pour le rire en tous cas,ca fais du bien au millieu de toutes ces vérités


    • Shawford43 16 janvier 2014 17:37

      Pour te servir, te lécher ou te queneller, buddy, 


      24h/24 7j/7 si tu sais ou ne résiste pas à répondre à l’appel du feu. smiley smiley smiley

  • claude-michel claude-michel 13 janvier 2014 15:11

    Ce ministre de l’intérieur est surtout visible de l’extérieur...tout en poses et discours limités intellectuellement..Pas très malin pour servir a ce poste..un intrigant combinard qui pense plus a monter dans l’échelle du PS que de servir les Français...C’est le problème de ce parti politique...leurs idées restent dans des tiroirs invisibles car pas très crédibles...nous pouvons le constater tous les jours.. !


  • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 15:18

    Denis, vous ne comprenez pas : Dieudonné, comme beaucoup (j’en fais partie) en ont marre, raz-le-bol de l’utilisation de la Shoah (qui fut une atrocité, comme bien d’autres) comme prétexte pour stigmatiser, victimiser et faire taire toute critique à l’encontre de la politique israélienne et de l’idéologie sioniste.

    Si vous croyez que c’est du délire antisémite, écoutez donc Shulamit Aloni, ministre de l’éducation israélienne en 1992-1993.

    http://www.youtube.com/watch?v=QW2GYSrosuU

    Nous sommes très nombreux à voir cette stratégie perverse, à la ressentir et ce que Dieudonné a voulu faire, en poussant l’humour jusqu’à la limite (comme il le dit lui-même), c’est révéler la nature de la manipulation politique que cette stratégie perverse entraîne, jusqu’au plus haut niveau du gouvernement français !

    Dieudonné, pas plus que son public ne sont antisémite (c’est-à-dire détestant les juifs - tous les juifs). Tout ce que les médias diffusent à son propos, ce sont des mensonges. et vous êtes personnellement bien placé pour savoir jusqu’où les voleurs de pouvoir (et de ressources) sont capable d’aller pour détruire moralement, civilement, professionnellement ceux qui les dérangent en révélant les vices du pouvoir.

    Rendez-vous compte où l’on en est arrivé à l’heure ou un malade mental - Philippe Tesson - réclame en direct à la radio l’exécution physique de Dieudonné pour blasphème contre la « vérité historique » ! Êtes-vous conscient de la gravité de la situation ?

    Morpheus


    • Buddha Marcel. 13 janvier 2014 15:21

      Salut Morpheus, personnellement j’adhère à tes propos
      salutations..


    • Attilax Attilax 13 janvier 2014 17:59

      Oui... Là, en l’occurrence, c’est indiscutablement un appel public au meurtre, mais gageons que Tesson ne sera pas poursuivi, lui. Pendant ce temps, curieusement, Woerth et Cahuzac sont toujours totalement libres, alors qu’ils ont trahi le peuple, leur mandat, leur parole et leur pays... Heureusement que la justice est la même pour tous, dis donc !


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 janvier 2014 18:35

      Philippe Tesson ,homme de gauche dans sa jeunesse et qui finit ,vieillesse aidant ,maladroit(e).


    • ANTI-NOVLANG ANTI-NOVLANG 13 janvier 2014 22:01

      En parlant d’Israël , voici un lien vers un sujet dont nos médias ne parlent pas
      http://www.rtbf.be/info/monde/detail_l-extension-du-boycott-inquiete-de-plus-en-plus-israel?id=8173262
      Étrange , non ?


    • Rensk Rensk 13 janvier 2014 22:58

      A ce sujet-là... les allemand font une fois de plus du recel de données volée... mais cette-fois-ci ils s’attaque a une banque juive (Leumi) en Suisse... On va bien voir où cela nous mène...

      PS : La Banque Nationale Suisse investit surtout dans deux actions sur le marché : Le Viagra (216 Million) et les dessins animés (119 Million)...


    • soi même 13 janvier 2014 23:35

      @ Morpheus, Merci pour votre mise au point, il est temps de remettre les pendules à l’ heure
      70Ans après les faits, que constatons, Israël fait la même politique de Ghettoïsation que les Allemands en Pologne.

       ANTI-NOVLANG, nous avons pas besoin de mot d’ordre pour appliquer la politique de boycott anti-apartheid .
      Il suffit de lire les étiquettes et agit avec âme et conscience que tous produits israéliens issus des territoires occuper doivent être bannis.

      C’est jute la liste des logos que nous avons besoin.
      Et puis c’est comme pout les OGMs, la liste des firmes agroalimentaires qui trafique.

      Peut être avec cela Israël perdra son arrogance Guerrière et acceptera l’inaceptable de négocier homêtement..


    • ecophonie ecophonie 14 janvier 2014 11:50

      Morpheus, on peut adhérer à votre commentaire et aimer Dieudonné tout en condamnant le silence de celui-ci sur des quenelles à Auschwitz.
      Derrière le lobby, il y a des juifs qui s’en foutent de ces histoires et qui voient des types aller jusqu’en Allemagne ou en Pologne pour se prendre en photo devant ce genre de lieu où la plupart d’entre eux ont des morts, c’est violent de s’en prendre aux origines, ancêtres.
      Je pense que les juifs baigne quand même assez tot dans cette histoire, non seulement à l’école mais dans leur famille aussi.
      On peut reprocher ce qu’on veut à Israël, au Crif etc tout en se mettant à la place du juif lambda qui existe quoi qu’il arrive.
      A leur place je prendrai aussi bien ces photos que celle d’un type qui va pisser sur la tombe de mes ancêtres en le partageant sur FB
      Parfois on veut faire passer des messages à des lobby mais faut pas oublier la base, ceux qui s’intéressent même pas à la politique d’Israël.


    • ecophonie ecophonie 14 janvier 2014 11:56

      Pour résumer mon comm, on peut être antisioniste et critiquer les groupes d’influence sans oublier la base et tomber dans l’antisémistisme, les photos.
      Pour moi Dieudo n’est pas antisémite mais il a fait une connerie en laissant ce genre de photo.

      Après arrive le journaliste qui vient mettre ça sur la place publique, c’est un autre débat.


    • CASS. CASS. 19 janvier 2014 20:13

      Spéciale shoa ( traducion : tempête et changement climatique) il y avait à l’époque en Europe un total de 2000 à 3000 dits de confession jew, plus proche de 2000 que de 3000. d’entre eux sont partis aux us etc , ceux qui en avaient les moyens, puis il y a eux les rescapés de la guerre,alors c’est qui ces 6000 génocidés par le gaz insecticide anti poux et anti ’typhus inventé par le l’allemand jew issu d’une famille bourge allemande, gaz produit par la sociéte La société IG Farben


    • CASS. CASS. 20 janvier 2014 00:24
      IRIB- l’affaire Cyril Astruc : Une escroquerie à la taxe carbone qui a coûté
      au minimum entre 1.5 et 1.8 MILLIARD d’EUROS au trésor public français et au niveau européen 5 MILLIARDS d’EUROS On attend du ministre de l’intérieur Manuel Valls auto proclamé ministre de la Justice une déclaration comme quoi il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ce franco israélien – et d’autres en cavale en « Israël »- soit condamné et paie ses dettes à l’état français.Une affaire qui a fait peu de bruit dans les médias -de la pensée unique et de la chasse aux sorcières dirigées par Valls- l’affaire Cyril Astruc un franco israélien. On a juste eu le droit à un petit entrefilet dans les faits divers.

      Pourtant Cyril Astruc est responsable d’une vaste escroquerie à la taxe carbone et est aussi impliqué dans l’affaire Neyret ancienne grosse ponte de la police judiciaire lyonnaise, interpellé fin septembre 2011 puis mis en examen notamment pour corruption, trafic d’influence, association de malfaiteurs et trafic de stupéfiants.

      Cyril Astruc a été récemment interpellé à l’aéroport de Roissy à Paris. Ce franco israélien d’une quarantaine d’années s’est installé en « Israël » depuis 2003 vivant sous le nom d’Alex Kahn une nouvelle identité qu’il utilisait pour voyager. C’est sous cette identité qu’il a été interpellé. Chaque Juif qui va coloniser la Palestine change de nom avec la bénédiction du ministère de l’intérieur israélien.

      Cyril Astruc est visé par 4 mandats d’arrêt délivrés par des juges français – des vrais juges pas comme Bernard Stirn ENArque qui a transformé sur ordre de Valls le Conseil d’Etat en Tribunal d’Exception à la Pétain.

      Cyril Astruc est accusé d’escroquerie à la taxe carbone.

      Ces transactions frauduleuses sur les droits d’émissions de CO2 dans l’Union européenne ont fait perdre au trésor public français entre 1,5 et 1,8 milliard d’Euros, ce chiffre atteignant les 5 milliards en Europe.

      Dans cette affaire d’escroqueries à la taxe carbone, des entrepreneurs ont été soupçonnés d’avoir acheté des quotas de CO2 hors taxe en passant par des sociétés basées à l’étranger. Ils auraient ensuite revendu ces quotas en France et en Europe à un prix incluant la TVA, une TVA collectée et jamais reversée aux Etats.

      Plusieurs auteurs présumés de ces énormes escroqueries sont en fuite en Israël.

      Après son interpellation à la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) à Nanterre où Cyril Astruc est qualifié de « gros poisson », d’« escroc de haut vol », il a été placé en garde à vue et écroué.

      Cyril Astruc est également poursuivi pour son implication dans l’affaire Neyret.

      Son nom ainsi que ceux des autres franco israéliens en cavale et réfugiés en « Israël » - « Israël Etat Juif« = « assurance tout risque » - sont apparus dans cette affaire Neyret. Ce dernier a accepté des cadeaux et des faveurs de truands dont Astruc et ses comparses franco israéliens en échange de renseignements dont des fiches de police ou d’Interpol.

      Autrement dit Astruc et sa bande de truands franco israéliens ont soudoyé Neyret pour échapper aux poursuites policières et judiciaires en France.

      Ainsi donc en France on trafique impunément sur la taxe carbone une invention des écolos.

      On trafique aussi sous protection d’un commissaire divisionnaire, c’est à dire à haut niveau, spécialisé dans la pollution par produits stupéfiants, dont la chasse est soi-disant au centre de l’activité policière.

      Puis on trafique sa propre identité en allant se réfugier en « Israël Etat Juif » où on obtient ainsi la double nationalité franco israélienne pour ensuite s’y promener tranquillement y mener la Dolce Vita - Astruc avait ouvert une boîte de nuit branchée à Tel Aviv - ne pas rendre de compte à la Justice française et dépenser ce qui a été volé aux contribuables français dans une entité dont les principales dépenses sont militaires.

      Ce cas est-il unique ?

      Non puisque on parle d’une bande de franco israéliens en fuite là bas !

      Ainsi on apprend que des Français quittent la France pour aller dans un pays où des truands se réfugient et se la coulent douce au soleil après avoir fait une grosse quenelle à la France en détournant des fonds qui devraient se trouver dans les coffres de l’état français en faillite.

      Curieux et étonnant que le ministre de l’intérieur Manuel Valls qui s’est dit « éternellement » lié à « Israël s’est auto proclamé ministre de la Justice – Tribunaux d’Exception - dans sa chasse aux sorcières pour le compte de la nouvelle Religion de L’Holocauste- n’ait pas fait de déclaration tonitruante sur ce franco israélien Cyril Astruc qui doit entre 1.5 et 1.8 milliard d’Euros à l’Etat français.

      Valls « couvre »-t-il se truand gros poisson franco israélien ?

      Après tout Valls est lui-même accusé dans une affaire de conflit d’intérêts d’avoir détourné plus de 200 000 Euros au profit de son ex compagne.

      Selon le site Mediapart Le ministre de l’intérieur Valls a attribué, en avril 2011, un marché public de l’agglomération d’Évry à une urbaniste qui n’est autre que... son ex-compagne.


      Sur Cyril Astruc lire aussi
      Fortis, victime des fraudeurs au CO2


  • Buddha Marcel. 13 janvier 2014 15:19


     

    Pourquoi Dieudonné -tout antisémite qu’il dit ne pas être-

    réponse : dieudonné reçoit des rabbins antisionistes de naturei carta

    les masques continuent de tomber....sa supposée ,par le pouvoir et amis donc , haine du juif le pousse a en recevoir alors que personne ne veut leur parler en france, il est fort le gars...


    • CASS. CASS. 19 janvier 2014 20:34

      eh ben voilà ce qui prouve bien que Dieudonné n’est pas anti juif, Les iraniens Naturei Karta qui eux sont bien plus anciens, que les issus des khazars .... TURKS pharisAîsés très prosélytes à partir du 8éme siécle de notre ére dont les plus connus les Rothschilds,bref les Naturei Karta et tous ceux qui sont Anti impérialisme colonialiste sionnazi seraient donc de mauvais juifs , et des antisémites sans blague arrêtez de prendre tout le monde pour des incultes et des débiles.


  • MdeP MdeP 13 janvier 2014 15:20

    MdeP @ Denis Robert

    Je vous raye définitivement des journalistes politiquement corrects. Un autre internaute vous l’a déjà dit : c’est Dieudonné le problème !

    • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 15:36

      Le problème, ce sont les fascistes fanatiques comme toi, ma poule.


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 17:04

      « Je vous raye définitivement des journalistes politiquement corrects »


      C’est du second degré je suppose. « Journalistes politiquement corrects » serait une insulte. 

    • MdeP MdeP 13 janvier 2014 17:14

      MdeP @ Morpheus

      Personnellement, je pense qu’à tous vous lire, le Gouvernement est en train de prendre la mesure du problème Dieudonné.
      Le problème d’ordre public et d’atteinte à la dignité de la personne qu’il suscite n’est pas que dans ses propos.
      Que Dieudonné s’engage à refaire son spectacle ne changera rien, en effet. Il s’arrangera pour donner la parole à son public qui prendra le relais du discours de la haine. Comme je l’ai écrit dans un autre post : C’EST COUSU DE FIL JAUNE.

    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 17:47

      Donc que faut-il faire selon vous ? 


    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 janvier 2014 18:39

      Le politiquement correct n’est plus qu’une façon hypocrite de se montrer faible avec les forts ,et fort avec les faibles .


    • Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 13 janvier 2014 19:44


      @ MdeP

      Que Dieudonné s’engage à refaire son spectacle ne changera rien, en effet. Il s’arrangera pour donner la parole à son public qui prendra le relais du discours de la haine.

      Vous traduisez un spectacle hilarant par discours de la haine, un leitmotiv usant et contreproductif.

      Le rire n’a jamais entraîné la haine, au contraire, comme la musique, il est universel et tellement rassembleur surtout s’il est déclenché par la parodie de comportements excessifs. Or votre discours est excessif et vous ne convaincrez que des convaincus, exactement comme Dieudonné n’endoctrine personne mais formule avec beaucoup d’humour ce que pensent la plupart : les juifs commencent à nous bassiner à nous imposer leurs souffrances alors que la planète n’est que plaies et désespoir parce que des puissants veulent s’approprier toutes ses richesses.


    • tf1Groupie 13 janvier 2014 19:54

      @ MesquinedePatagonie,

      Relisez vos posts : ceux-ci sont régulièrement des insultes, des propos de haine et des atteintes à la dignité humaine.

      Et pourtant sur Agoravox on ne vous censure pas, on ne vous empêche pas de vomir votre bile et votre intolérance.


    • MdeP MdeP 13 janvier 2014 20:09

      MdeP @ Parlez moi d’amour

      Le « nouveau spectacle » a été autorisé. Mais bon... Rira bien qui rira le dernier. 
      Dès ce soir.

    • MdeP MdeP 13 janvier 2014 20:19

      MdeP @ tf1Groupie

      Vous êtes sûr d’avoir un tant soi peu de dignité !!??

    • MdeP MdeP 13 janvier 2014 20:24

      MdeP @ Gaspard Delanuit

      Vous avez posé la bonne question.

    • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 21:58

      @ MdP

      La haine, c’est en toi qu’elle est.

      Tu en est conscient ?

      Non, bien sûr.

      Les psychopates ne sont jamais lucides sur leur propre démence.


    • tf1Groupie 13 janvier 2014 22:03

      @MollusquedePalestine.

      Je suppose que je dois être vexé, là ?

      Faut-il que je ressorte votre post où vous dites MERDE (ou équivalent) tous les 3 mots, histoire de montrer votre contribution à la dignité ?


    • diogene 13 janvier 2014 23:23

      @Parlez moi d’amour

      SVP ne dites plus « les juifs » lorsque vous parlez des sionistes. Les juifs ne sont pas plus un problème que n’importe quel autre groupe social. Il y a beaucoup de juifs qui ne se reconnaissent pas dans cette idéologie fascisante qu’est le sionisme. Beaucoup, même, regardent ce qui se passe avec un total désaccord.
      Cet amalgame est aussi dangereux que celui fait entre l’islamisme politique et la large majorité des musulmans.
      Si les choses dégénèrent comme cela c’est déjà vu dans le passé, ils seront les premiers à être assimilés, bien malgré eux, à cette folie furieuse que seule une minorité aura provoqué.
      A cette réserve près, je suis d’accord avec vous.
       


Réagir