Commentaire de Philippe VERGNES
sur Atelier Constituant
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Robert GIL,
Si vous dîtes que ça compte... je vous plusse.
Considérer que ce sera ma BA de la journée.
Toutefois « qui s’ignore » signifie aussi qu’il serait peut-être plus utile pour vous - en tout premier lieu - et pour autrui - par effet ricochet - de prendre conscience qu’on ne peut pas s’ingénier à calomnier quelqu’un (Etienne CHOUARD en l’occurrence dans votre article) avec une rare médisance tout en cherchant à se faire passer pour un parangon de la vertu démocratique.
Une telle attitude qui consiste à proclamer avec conviction « faîte ce que je dis, mais pas ce que je fais... » est à proprement parler : doctrinaire. Or qu’est-ce qu’un fasciste si ce n’est un doctrinaire ???
Vous gagnerez en crédibilité si appreniez à écoutez les personnes qui ne partagent pas vos opinions, car c’est ce que fait Étienne CHOUARD quitte à se taper des critiques absconses et infondées telles que vous avez été capable de l’écrire avec une absence de discernement qui frise l’hystérie.
J’ai rarement lu un tel salmigondis d’obscénités savamment policées à l’encontre de quelqu’un dont on se demande bien ce qu’il a pu vous faire pour s’attirer une telle animosité de votre part.
De telles attaques perverses me laissent toujours perplexe.