Commentaire de alinea
sur Un parti politique dangereux et bien vivant, le Front National


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 15 mai 2014 10:50

Le FN dit : non à TAFTA ; mais quand une région vote pour « sortir » de ce futur engagement, le FN s’abstient !
Le FN dit : chacun chez soi et Jeanne d’Arc pour tous ; mais quand il s’agit de l’Europe, la chèfe propose des négociations ( personne n’y avait pensé !) et parle d’un référendum populaire en cas d’échec. Le FN ne dit pas comment il voit la suite des événements !!
Quand le peuple, chéri par le FN, sort dans la rue et menace de grève générale, la chèfe crie aux malfrats qu’il faut vite faire taire...
Ceux qui aiment le FN ne sont pas très regardants, pas très exigeants, pas très critiques ; ils ne font pas de politique, le parti est indigent question politiques, économistes, militants,etc.
Ceux qui aiment le FN ne veulent pas savoir que les nationalismes sont les ferments de la guerre, ils ne veulent pas voir la réalité de notre monde, le chantier qui nous attend, ils rêvent d’un retour à l’âge d’or de la France, grande, forte et colonialiste.
Le FN fait croire qu’il y a des réponses simples à des questions complexes, des actions simples pour sortir de situations complexes.
Qui pourrait me donner le nom des composantes d’un gouvernement FN ? Où trouver les parlementaires ? Les maires ? Les conseillers généraux ?
Où le FN fait-il des actions politiques ?...............................


Voir ce commentaire dans son contexte