Commentaire de Beaurepaire
sur Un parti politique dangereux et bien vivant, le Front National


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Beaurepaire Beaurepaire 17 mai 2014 10:23

Le FN a désormais un programme et des analyses qui sont copiés par des groupuscules, mais aussi des politiques de premier plan (Montebourg, Guaino, même parfois Ségolène... ). Je ne parle pas du pain au chocolat du bourreur d’urnes, roi de la fausse facture, ou du candidat de la dictature algérienne (200.000 morts) qui a osé prononcer, avec un regard furax, le mot patrie

Les Français commencent à comprendre qu’il n’y a jamais eu de crise que dans la zone euro. A nos portes, le UK, la Suisse, le Danemark, la Norvège, la Suède, la Russie... n’ont aucune envie d’abandonner leurs monnaies et leur croissance économique. Ils exportent beaucoup. Nous on vie dans le mensonge sur l’état de notre économie et de notre dette. On s’endette pour payer celle des pays détruits par l’Europe (en Espagne 54,3% de chômeurs chez les jeunes !). 

Du fait de Marine et Florian, le FN a désormais aussi des cadres qui viennent parfois d’autres partis, des universitaires et étudiants, des travailleurs, des femmes souvent très jeunes... 

Comme les histoires de nazis et fascistes ne marchent plus qu’avec des vieux débiles, des catégories de citoyens hier hostiles au vieux Le Pen le rejoignent (jeunes, ruraux, femmes, fonctionnaires, zones pavillonnaires... ). Il est vrai que les dirigeants du FN, comme Aliot, Philippot, Collard... dans l’Europe nazie auraient été déportés et assassinés du fait de leurs origines, de leurs choix sexuels, ou humanistes. 

Alors certains peuvent continuer à tenir des propos niaiseux dans un français des plus approximatifs... le FN est à 25%. Il vient de recevoir le soutien ce we de Philippe de Villiers. Avec ce soutien ce sont des catholiques et patriotes de droite qui vont résister à l’Europe allemande et à l’OTAN. Lors des partielles c’était les déçus de la gauche et de l’extrême-gauche qui nous rejoignaient. Il est donc très bien que pendant ce temps le système et des idiots utiles s’acharnent contre le FN. 

Les Français souffrent des marionnettes du système et la réforme territoriale va attirer vers lui des millions de victimes de cette infamie (300.000 employés de mairie virés, 1.000.000 de fonctionnaires territoriaux, moins de services publics départementaux, faillites ou licenciements dans les entreprises et commerce qui travaillent avec les conseils généraux et leurs employés). Que fera t’on de ces chômeurs et les agglomérations les logeront où et à quel prix ??? Certains croient que cela ne se fera pas et des vieux vont hélas voter pour ce travail de démolition d’un des principaux acquis de 1789, la départementalisation ! Le FN dit non !


Voir ce commentaire dans son contexte