Commentaire de leypanou
sur Sourds et aveugles, mais KO debout !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leypanou 26 mai 2014 17:00

@Scual :

Il n’y a pas que le boulet P Laurent (ou le PCF) ; il y a aussi des erreurs de positionnement sur l’économie ou l’UE du FdG, avec ou sans le PCF. J’ai écouté un peu les débats avec Raquel Garrido du FdG à la télé et cette soi-disante désobéissance vis-à-vis de l’UE : c’est tout simplement à coté de la plaque.

Le FN se fait passer pour ce qu’il n’est pas avec l’aide du FdG qui a renié ses croyances d’antan, ne serait-ce que sur l’Union Européenne.

Le FdG devrait à mon avis discuter sérieusement ne serait-ce que ce que préconise F Lordon dans La Malfaçon ou encore Aurélien Bernier dans La Gauche radicale et ses tabous, un peu initié dans le petit fascicule de Fakir.

Sinon, les élections se suivent et se ressemblent d’autant plus que les éditocrates savent qui est leur vrai adversaire : le FdG et JL Mélenchon, attaqués de partout (cf Rue89 et Nouvel Obs par exemple).

Même cette expression de gauche radicale d’ailleurs ne devrait pas être utilisée par ceux qui soutiennent de près ou de loin le FdG : pourquoi radicale ? Cela amoindrit déjà les portées de ce que préconise le FdG et qui est utilisée par la quasi-totalité des médiacrates, dont le Nouvel Obs.


Voir ce commentaire dans son contexte