Commentaire de Robert Bibeau
sur L'Économiste « marxiste » et le Chef d'État


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Robert Bibeau Robert Bibeau 6 juin 2014 18:47

@ Jaja du NPA

« Donc là l’ami Bibeau donne des leçons de morale à qui prétendrait condamner le cinglé de Pyongyang et donc s’ingérerait dans les affaires intérieures de la Corée du Nord.... curieuse façon de penser pour un internationaliste...mais passons. Par contre condamner le NPA et donc s’ingérer dans les affaires françaises ne lui pose aucun problème de conscience :-) »

Je t’explique Jaja. Quand un clan impérialiste fomente une agression armée contre un pays membre d’un autre clan impérialiste - Les marxistes dénoncent l’agresseur et refuse totalement d’embarquer dans l’argumentaire forgée par le clan agresseur -

Exemple 1) Mussolini attaque l’Éthiopie soit disant pour libérer le peuple éthiopien d’un tyran ???? La question n’est pas de débattre si Le roi des rois est un tyran mais si Mussolini et son armée fascistes doivent bénéficier de notre appui our aller massacrer des milliers d’éthiopiens.

Exemple 2) Obama le tueur (équivalent moderne de Mussolini - ce qu’un NPA ne voudra jamais admettre évidemment) dit vouloir contenir les velléité nucléaires de la Corée - Obama possède 3500 ogives soit dit en passant - et veut tuer des milliers de coréens comme les USA l’ont fait en 1954 - une récidive quoi - Nous communistes disons - Obama est le pire des candidats pour aller faire la leçon de dénucléarisation aux coréens... peu importe le dirigeant de cet État membre de l’autre alliance impérialiste.

Pour ce qui est du NPA en France ce n’est pas un gouvernement le NPA mais une organisation militante qui se dit internationaliste - je ne suis pas allé sur sa page web la dénoncer - ici un NPA égaré est venu avec ses grosses pattes trotskystes nous donner l’exemple NPA - nous donnant automatiquement le droit de répliquer à ses allégations ( smiley)

Qui s’ingère chez qui au juste ?

 



Voir ce commentaire dans son contexte