Commentaire de Pierre JC Allard
sur Allez, Marianne, dis-lui que tu l'aimes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 11 juin 2014 15:39

J’aurais pu dormir 12 ans, m’eveiller comme Rip van Winkle et retourner écrire mes articles en ne hangeant que queles noms et en ajustant quelques dates. Quand je prends un peu de distance de l’actualité, je remarque ce qu’elle a de répétitif, et à quel point le debat politique apparait comme un bavardgae ssuperficiel dont le seul but semble de justifier des paiements aux copains. 

J’en déduis d que nous sommes dans une de ces periodes benies où il ne se passer rien et où les quidams se plaignent pour rien. Chouette ! Rien qu’un petit tripotage de ci de là, et Papa Le Pen qu’on fait parler et Dieudonné qu’on fait taire... . RIEN, heureusement ! Car quand il se passe quelque chose, c’est vraimnet dur.... Voyex les documentaires sur la Guerre de « 14. 

Ou voyez comment, après des années à semer la zizanie en Terres Infidèles, les USA on remporté une grande victoire pour le chaos, hier, avac une vraie guerre civile entre Sunnites et Chiites que marque la prise de Mossoul par les Islamistes.... Une guerre qui durera... 

A l’Ouest, en France, rien de nouveau... Assselineau fait 0,5 % d’appuis, pas plus... Les refugies se noient en Mediterrannée. la Bourse grimpe... . »Ca sent la biere, de Londres a Berlin... Allah qu’on est bien ! "

 Pierre JC Allard

Voir ce commentaire dans son contexte