Commentaire de Fergus
sur Sarkozy, un boulet pour l'UMP


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 17 juin 2014 16:41

Bonjour, Pierre.

Merci pour votre commentaire.

Je crois d’autant moins que l’on verra à nouveau Sarkozy à l’Elysée que les nouveaux développements de l’affaire Bygmalion (cf. Le Monde d’aujourd’hui) nous apprennent que les 44 meetings de campagne de Sarkozy ont tous donné lieu à des fausses factures pour un total de plus de 16 millions d’euros, 4,3 seulement ayant payé les prestations, le reste étant détourné. Qui peut croire que le principal bénéficiaire, un certain Nicolas S. n’ait pas été le donneur d’ordre, même si son nom n’apparaît sur aucun document ?

En outre, je crois, comme vous, que les puissants lobbies industriels et financiers qui font la pluie et le beau temps dans le ciel de la politique occidentale auront à cœur de chercher un autre valet, moins typé psychopathe et encore à peu près vierge de casseroles judiciaires par trop tintinnabulantes. A suivre...

Le fait est que retrouver régulièrement la sérénité des paysages de Lozère et la philosophie innée des habitants de ces contrées rudes est toujours un moment de grande joie et l’occasion de recharger les accus avant le retour dans les arènes pas toujours bien odorantes de la vie quotidienne moderne.


Voir ce commentaire dans son contexte