Commentaire de bobbygre
sur J'ai trouvé un journaliste honnête


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bobbygre bobbygre 27 juin 2014 15:04

FOG est un des pire desinformateurs qui soit. Incapable de la moindre auto-critique et d’écouter des opinions différentes des siennes, il l’a prouvé maintes fois sur les plateaux tv.
Maintenant, par rapport à ce qui est fait référence dans l’article, il ne faut pas se leurrer. C’est exactement comme d’habitude. On desinforme tant que l’information a de la valeur. 6 mois/1 an aprés, lorsque l’information n’interessera plus personne (et surtout que la première desinformation est bien rentrée dans tous les cranes), un ou plusieurs medias main stream se devouent pour dire (au moins en partie) la vérité... pas trop fort. Ce tour-ci c’est FOG.

Ca me rappelle le dernier débat entre Delamarche et son contradicteur diffusé sur AVoxTV. Delamarche s’insurgeait une fois de plus que le PIB américain ait d’abord été annoncé à une croissance (sic !) de 0% avant d’être révisé plusieurs mois plus tard à -1,8%. Evidemment, si le vrai chiffre de -1,8% avait été diffusé direct, les bourses auraient plongé mais maintenant, des mois plus tard, tout le monde s’en fichait.
Et son contradicteur de l’admettre mais de retorquer « c’est regarder dans le retroviseur, il faut regarder en avant ! » car evidemment les previsions à venir sont bonnes — oui, 0% de croissance maintenant c’est un bon chiffre (jusqu’à ce que ces prévisions soient à leur tour révisés)....
Si c’est pas de la folie pure, faut qu’on m’explique ce que c’est...

Ces gens sont, au sens propre, fous.


Voir ce commentaire dans son contexte