Commentaire de Pierre JC Allard
sur Hubert T Lacroix est un traitre à la nation québécoise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 28 juin 2014 17:07

@ Omega DG


Durant toutes mes années sur le web, je n’ai jamais accusé personne de trahir le Québec : j’ai toujours pensé qu’on peu diverger d’avis sur son évolutio et en discuter de bonne foi. On ne peut donner ce benéfice à ce Lacroix : ces coupures n’ont EVIDEMMENT aucun avantage pour le Québec. Les avoir acceptées est le fait d’un Judas, dont le salaire et les primes sont les trente deniers. 

Son argumentaire pour les dfendre est si inepte, dénué de toute logique et grossier dans sa présentation, que l’avoir soumis est une preuve de plus de sa lâcheté. et de son mépris des Québécois.  Si les syndicats ne défendent pas ce châeau À TOUT PRIX, on devra s’interroger sur leur dignité, leur courage et leur utilité, dont il n’est pas sain que l’on ne juge quae dans le contextes des écarts dénoncés par la Commission Charbonneau. 

Je m’attendrais aussi à ce que l’Assemblé nationale à Québec soit unanime pour s’opposer a cet assassinat de la Radio d’État canadienne et que, si l’exécution a lieu, Radio Québec se voit confiés la mission et les budgets pour en prendre la releve sans délai.

PJCA


Voir ce commentaire dans son contexte