Commentaire de eau-du-robinet
sur Dans l'intérêt supérieur de la Nation, comment bannir Sarkozy du cercle médiatique ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Les grands médias manquant d’ouverture et de pluralité !
Nous sommes asphyxié par ses grands médias qui sont au service d’une communauté, une communauté minoritaire en France.
Notre démocratie est mise en péril par ce 4ème pouvoir en dérive des grands médias et l’absence de la représentation d’autres idéologies que celles défendu par le CRIF.
Dans les grands médias on trouve très majoritairement des modérateurs et journalistes pro-sionistes, des experts, toujours les mêmes, qui sont également pro-sionistes.
La France est téléguidé par des intérêts israéliennes. Hier j’ai encore vue une émission avec BHL qui se mêle tout le temps de la politique française ; il été un acteur en premier ligne pour avoir entraine la France dans la guerre en Lybie
Les élections diverses, notamment présidentielles, sont arbitre par ses grands médias « toujours sous contrôle des pro-sionistes » qui donnent la parole à ceux qui agissent dans l’intérêt de l’état d’Israël, et étouffent ainsi tout mouvement politique contestataire. Un candidat à la présidentielle qui na pas fait de révérence au CRIF, na aucune chance d’être élu.
Des nombreux débats ne sont pas possible en France car les médias verrouillent les débats équilibrées et démocratiques.
Vous ne verrais par exemple jamais un débat sur la question de la sortie de l’Europe.
Les sionistes se font une obsession de nous maintenir dans cette moule de l’Euro et des traitées de Maastricht et de Lisbonne et ceci malgré la descente à l’enfer de la France.
Une vidéo à regarder : R. Labeviere Victime du sionisme institutionnalisé