Commentaire de taktak
sur Mélenchon, l'heure du choix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

taktak 25 juillet 2014 21:40

"Mais il est impossible de faire comprendre au PRCF qu’un programme communiste n’a aucune chance de rassembler la majorité des Français..."

Mensonge Mensonge Mensonge. FA le goebbels d’agoravox ;

http://www.initiative-communiste.fr/articles/europe-capital/stop-aux-mensonges-sur-le-prcf-clarification-simpose/

1) c’est spur que puisque l’UPR veut interdire aux communistes de s’exprimer, de s’organiser pour les obligers à ce dissoudre dans ce mouvement de droite qui prone la défense des interets commun du patronat et des travailleurs (c’est dans sa charge, Maugis tu l’as lu ?) les français risquent pas d’avoir la possibilité de faire un choix.

2) le PRCF fait d’ores et déjà parti d’un front qui rassemble des communistes (pas que ceux qui sont aux PRCF d’ailleurs), mais aussi des nom communistes. Qui a refusez de participer à l’appel commun pour un nouveau CNR ? Qui ? vous. Qui a accepté ? le PRCF, le M’PEP, les gaullistes de Penser la France et des centaines de citoyens de toutes trajectoires politiques.
Qui a décidé tout seul dans son coin de monter des listes sous sa seule étiquette aux européennes ? vous.

Votre mouvement est sectaire, dirigé par un homme seul. Le résultat c’est qu’après 7 ans d’existance, et malgré les réseaux de l’UMP, votre mouvement fait 0,2% des inscrits....

Vu les escrocs et les menteurs de l’UPR que l’on peut lire ici, c’est qui est sûr c’est que je vois pas quel combat commun on peut mener ensemble puisque vous passez votre temps à nous tirer dessus plutot que de combattre l’oligarchie au pouvoir, tout en venant faire la stratégie du coucou sur agoravox se donnant des consignes sur facebook pour que la meute de cyber troll raplique et acclament le chef (comme vous parlez bien chef....)
 (juste une question, sur agoravox, combien d’articles de l’UPR, combien du PRCF, combien de Pinsoles ?....)


Voir ce commentaire dans son contexte