Commentaire de Onecinikiou
sur Mélenchon, l'heure du choix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 26 juillet 2014 04:59

Auxi, pour qui avez-vous voté au second tour des dernières présidentielles ? Car vous avez bien voté n’est-ce pas, derrière vos airs de citoyen faussement désabusé... ? 


Auriez-vous par maladresse cautionné le porcinet sudoripare, le traitre soumis et lâche qui siège actuellement à l’Elysée et fait honte comme jamais à la France, et que vous agonisez par ailleurs à juste titre, lui comme tout ce que charrie son clan (sa « bande » aurait dit tonton, qui savait mieux que quiconque de quoi il parlait), de faits et tendances objectives ?

Je vais vous dire : on pourrait faire un parralèle interressant entre les gens de votre accabit (Mélenchon et son ralliement « sans condition »), qui après avoir bien contribuer à faire élire les traitres à la patrie et à l’intérêt général sous le prétexte ô combien falacieux de l’alternance - une mascarade éhontée - déplorent a posteriori les effets de politiques que les mêmes ne manquent pas de mettre en oeuvre, avec nos concitoyens musulmans, qui selon les études d’opinion ont été à plus de 90% à porter au pouvoir le candidat du parti so...sioniste !!

Cocu, voilà ce que, vous comme eux, chérissez d’être. Et bien dansez maintenant. Mais surtout : ne venez pas vous plaindre. Vous n’avez pas le droit. Vous êtes illégitime.

Voir ce commentaire dans son contexte