Commentaire de Ludwiga
sur Les chemtrails : une réalité tournée en dérision


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ludwiga Ludwiga 18 août 2014 08:31

Pour Paris ou d’autres grandes villes, oui, ce phénomène peut être normal si l’humidité de l’air le permet, mais quand on voit un ciel quadrillé en pleine campagne par exemple, où il n’y a pas d’aéroport à 100km à la ronde, ce n’est pas logique.

Pour ce qui est d’une procédure cordonnée et planifiée, ces activités sont gérées par des services militaires de géo-ingénierie, et l’on sait que l’armée n’est pas du genre à établir une politique de transparence.

Pour finir, je ne parle pas des nuages de condensation que forment les traînées de condensation quelques instants après le passage d’un avion conventionnel, qui ressemblent à des nuages, mais des traînées qui persistent et restent en lignes qui vont s’étendre jusqu’à laisser un fin voile de particules, qui, si elles n’étaient que de l’eau, s’évaporeraient. Puisqu’elles ne s’agglomèrent pas mais ne forment qu’un voile fin, ça ne peut pas être de l’eau, selon les lois de la physique, de si fines particules d’eau s’évaporent.

Voici une photo où l’on peut voir des nuages de condensation normaux en haut et à droite, en fond, on peut voir un quadrillage organisé de traînées chimiques qui ont commencé à s’étendre un peu mais qui restent en ligne au lieu de former des nuages de condensation, et on peut observer un voile fin, trop fin pour que ce ne soit que de l’eau. http://s701.photobucket.com/user/Womak/media/ciel_28_mai_2011/IMG077.jpg.ht ml (cette photo n’est qu’un exemple parmi des milliers d’autres prises partout en France).


Voir ce commentaire dans son contexte