Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur La croissance, cette morne plaine...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 18 août 2014 20:19

Valse à zéro temps !

Depuis 2003 que je rappelle que la réclame occidentale finira par ruiner les économies nationales ! On invite les peuples à la surconsommation sans modération et donc à la surproduction et donc à la profusion du surplus et par conséquent au gaspillage criminel des énergies, des ressources et des richesse nationales... Sans oublier que c’est la cause de la plus grande pollution  !

Le monde a fini par s’emballer à cause de la propagande occidentale qui a occidentalisé les mentalités et les comportements... Quand on voit des peuples de toute la médiocrité singer la « publicité » des pays d’Europe alors qu’ils n’ont pas l’eau potable, pas de structure de santé publique, pas l’ombre d’une organisation sociale... !!!

En 2014 c’est tout le monde qui produit et c’est tout le monde qui gaspille, la « croissance » ne viendra plus jamais ni « ici » ni « ailleurs », il y aura juste de plus en plus de difficultés dans le fonctionnement de services publics dans les pays organisés et de plus en plus d’anarchie dans les fausses république en désordre !

Deux siècles de développement de l’industrie automobile en Europe pour placer aujourd’hui l’Asie comme premier producteur mondial des carcasses de tous gabarits et ce n’est pas fini ! Comme on a vu débarquer à Dunkerque des « containers de slips chinois » pour seulement un Euro, bientôt il y aura des bricoles de voitures pour le prix d’une savonnette !

Personne ne croit plus à l’Occident et la croissance de l’Occident ne repartira jamais. En ce qui concerne les autres continents qui n’ont pas eux-même produit le monde ou nous vivons, ils ignorent totalement ce qu’est l’économie qu’ils confondent avec l’anarchie, ce qu’est le développement qu’ils confondent avec le désordre. L’Asie et en ce moment l’Afrique sont sur le chemin de la plus grande misère qui se produira dans pas longtemps ; les pays asiatiques et africains ont commis la faute irréparable d’avoir singé inconsciemment la culture et les comportements des pays européens qui sont rappelons-le les seuls responsables de la faillite mondiale !

Le monde tourne vide et Hollande et son Valls valsent sous une valse à zéro temps !!! Tout s’annule au final et finalement on est juste à la périphérie du zéro de l’immobilisme !

Vive la République, mais changeons d’abord les comportements pour que naisse la Vraie Démocratie !http://republic.unblog.fr/

Vous ne croyez pas ? C’est ce qu’on verra !


Voir ce commentaire dans son contexte