Commentaire de eau-du-robinet
sur Un autre « bienfait » de « l'Europe sociale » : depuis le traité de Maastricht, le travail de nuit explose


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 25 août 2014 21:01

Bonjour,
.
De plus en plus d’hommes et femmes politiques commencent à comprendre, TARDIVEMENT, que la politique Européenne est néfaste pour la grande majorité des pays européens.
.
S’ajoutent des centaines d’économistes ... qui ont déjà lancée des alertes sur la néfaste de l’Euro et de la politique européenne
.
Le problème c’est qu’il y à, excusé moi l’expression, que des « couilles molles » dans les deux derniers gouvernements et personne, mais vraiment personne, ose de faire le premier pas, c’est à dire à mettre un terme à cette politique destructrice européenne et de sortir de l’Europe, de l’Euro et de l’OTAN.
.
Ses gens qui nous gouvernant devront être traduite en justice pour
- faute grave,
- manque de respect des valeurs républicaines
- et trahison des électeurs ! 
.
A revenue égal mes impôts sur mes revenues de l’année dernière ont doublé !
C’est certainement pas en surtaxent les petits salaires comme le mien qu’on sort de la crise !
L’état est le plus grand des voleurs et c’est d’ailleurs le complice de ceux qui pratiquant la grande fraude sociale.Sarkozy c’est bien moque de nous quand il à dit : « C’est finit les paradis fiscaux ! »
.
Et pendant se temps la l’évasion fiscale continue causent une perte de recettes de l’état français à une hauteur de 80 milliards d’Euro/ans. Elle belle cette liberté du monde de la finance à ne pas payer des impôts sur leur bénéfices ...
.
Libérons la France des griffes européennes !


Voir ce commentaire dans son contexte