Commentaire de anomail
sur Vers une auto-évolution des hommes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Article emprunt d’une grand foi scientifique à l’heure où la frange la plus « évoluée » de l’humanité ne sais pas comment elle va surmonter l’épuisement imminent de ses ressources non-renouvelables et les dommages écologiques qu’ont causé leur utilisation débridée.
« Le Nouvel Ordre Mondial est le moyen le plus approprié et le plus abouti pour y parvenir. »
Deux petites question à propos de ce nouveau monde idyllique :
Comment la réduction, ou au moins l’arrêt de la croissance de la démographie mondiale va-t-elle s’effectuer ?
Pilotée, subie, ou les deux ? Qui pilotera, qui subira ?
Je devine qu’en « haut lieu » des décisions ont déjà été prises à ce sujet.
