Commentaire de lermontov
sur Vers une auto-évolution des hommes
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je viens de pousser votre logique au bout et j’ai déterminé qu’au point ultime vous n’êtes plus nécessaire. Rien, du reste, n’est plus nécessaire. Aussi, puisque vous semblez si impatient, je vous recommande le suicide mais tout seul.
Et en contre-doctrine, puisque vous êtes jeune, je recommande à chacun de démolir le p*** de monde actuel à la caillasse et par tous les moyens possibles du fait qu’elle rend les jeunes dépressifs et dingos et heureux de l’être.
Accessoirement, je me demande si vous n’êtes pas un pote de werner et vous aussi un disciple de Matreya l’Antechrist fier de l’être.
