Commentaire de COVADONGA722
sur Manif pour tous... « tous » les hypocrites ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

COVADONGA722 COVADONGA722 13 octobre 2014 07:18

« ls veulent rester comme des singes ,des hommes-singe ,libre à eux,mais qu’ils ne viennent pas après se plaindre du mépris des autres qui auront évolué vers les hommes-anges »



yep , n’oublions pas que quelques uns de ses « hommes-anges » sont consommateurs
de petits anges mummmm !
« On en est à un stade de saut d’évolution pour l’espèce humaine analogue au saut d’évolution où quelques poissons essaient de transformer leur nature et leurs organes naturels »
ya des poissons volants mais qui ne constitue pas la majorité du genre !

« tandis que San Francisco ,ville où il ya 30% d’homosexuels ,où la PMA-GPA est libre ,est la ville la plus heureuse de la planète en étant la plus cool et la plus dynamique du monde ,c’est ce que révèle récemment une enquête »

 que n’allez vous augmenter le pourcentage , par ailleurs je cite le guide du routard , la criminalité y est égale dans quasi tout les quartier , la présence de homeless est une des plus dense du pays et la plupart des européens « s’étonnent de la dureté du san fransicain moyen à leur égards » semblerait que l’image du gay tolérant et accueillant relève de la légende urbaine marwaaf !

« la femme acariâtre de l’Europe. »

hé hé préférant manifestement les hommes ’ c’est votre droit" mais un rien sexiste

ça l’est moins !

bref ,nous avons la , le libertaire libertarien gay se baladant en plus tpos les travers qu’il dénonce chez les gros beauf lui contestant le droit à l’enfant comme bien mobilier !

 asinus ; ne varietur


Voir ce commentaire dans son contexte