Commentaire de Patrick Samba
sur Drone de guerre à Fessenheim et sur d'autres sites nucléaires : action de nouveaux geeks militants ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Patrick Samba Patrick Samba 10 novembre 2014 19:53

Il ne faut pas harceler Layly Victor, Isga, il est peut-être d’une nature fragile. Bon certes il lui arrive assez régulièrement d’être profondément grossier et d’user de l’insulte plus que de raison, mais, d’abord il n’en a pas beaucoup, et ensuite c’est la deuxième fois sur un de mes articles qu’il sait à peu près bien se tenir. J’ai diagnostiqué la dernière fois qu’il allait encore faire des progrès, et je ne me suis pas trompé ! Et puis regarde la tête qu’il a, il doit pas rigoler tous les jours… Alors faisons encore preuve de compassion si tu le veux bien. 

En plus non seulement un jour il va peut-être se prendre le procès dont tu le menaces régulièrement (ce qui est tout de même très improbable si tu ne parviens pas à prendre le pouvoir, car ce sont les politiques qui ont décidé du programme nucléaire français, et ils sont presque tous morts, sauf VGE entre autres), ce qui le rend, inutilement, encore plus agressif, mais il aura également droit à un paquet de plaintes pour injures publiques… Il ne s’en sortira pas ! Alors laissons-le s’énerver tout seul, il finira par se fatiguer. 

Et il faut reconnaitre que je n’arrête pas de l’embêter. Je ne cesse de dire du mal de ses jouets tellement chéris auxquels il a consacré toute sa vie… Çà doit être agaçant ! 

 Et en plus je le chambre. Et moi je n’apprécierais pas non plus si j’étais à sa place. D’ailleurs il m’arrive de me demander si en fait il n’aime pas ça…       

Mais, malheureusement, non seulement il semble ne pas se rendre compte qu’il s’exprime en public, et par écrit, et que ses propos sont enregistrés, mais encore il semble ne pas mesurer que les gens s’en foutent de ses arguments déraisonnables. Ce qu’ils ont compris, sans être techniciens ou ingénieurs, c’est qu’ils n’ont pas envie de voir s’envoler leur patrimoine en cas d’accident majeur et qu’ils risquent de se retrouver à la rue et exilés comme ces pauvres japonais ou ces bélarusses avec le labeur d’une vie réduit à néant à cause d’inconséquents de sa trempe.

 


Voir ce commentaire dans son contexte