Commentaire de Nicole CHEVERNEY
sur Remy Fraisse : Drapeau Rouge ? Drapeau Noir ? Les « Ballets Roses » des gauches peuvent causer d'autres morts !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 3 décembre 2014 10:45

@ Eric

De 1/ Je ne vais plus voter !
de 2/ depuis la chute du mur de Berlin, le monde ouvrier et les classes moyennes ne s’y retrouvent plus. Il n’y a plus ni droite ni gauche dans ce pays ! C’est pourtant clair.

Un seul homme politique a osé l’avouer publiquement au lendemain d’une élection nationale. Il s’agit de Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, qui d’un ton rigolard, annonçait cette fin de dualité polique dans le pays ! Et il sait bien de quoi il parle, lui, avec ses petits copains du Sud-Est, tous bords réunis ! UMP= PS=PC=FN=UDF=CENTRISTES !
Conseil Général + Régional + Mairies+ Communautés des communes !

Les électeurs, eux, sont déboussolés ! Alors ils se rabattent sur le FN ce qui n’est ABSOLUMENT PAS LA SOLUTION !

Alors, on retrouve des mouvements contestataires de citoyens particulièrement en colère, et dont la colère grandissante se fera de plus en plus entendre, sur le net et ailleurs, car ils ont bien compris que l’élite oligarchique qui nous gouverne joue serré pour la conservation de leur pouvoir, et de l’argent que cela lui rapporte, et emploie tous les moyens possibles pour faire disparaître la France, dans le maelström européen et atlantiste. ET SE FOUT ÉPERDUMENT DE NOTRE GUEULE !

Si vous êtes satisfait de cette politique droitière qui est la même que la politique pseudo-socialiste, et vise versa, c’est que vous n’avez pas tout à fait mesuré les enjeux !

Je suis toujours étonnée que certains intervenants, ici, n’aient pas encore compris les rouages de cette complicité clanique qui lie les élus, contre le PEUPLE ! Des pans entiers de notre civilisation sont entrain de disparaître au profit d’une bien vilaine contre-civilisation, toute dévouée aux Atlantistes.

Je me suis fendue de plusieurs commentaires, qui m’ont valu des insultes de la part de « pourfendeurs de la gauche », dont un en particulier, un grossier personnage qui traite tout le monde d’enclume ! Ça me fait bien rire !

De cette gauche, il n’en reste que des miettes, des morceaux et des balais-brosses pour recueillir le lot des mécontents. Nous avons, aujourd’hui, un schéma très simple : OLIGARCHIE contre PEUPLE. Rien entre.... Plus d’institutions intermédiaires, plus de parti communiste, les socialistes, eux, égaux à eux-même (des sociaux traîtres !). Voyez-vous, je suis très attachée à un équilibre républicain classique.

Vous n’aidez pas la POLITIQUE au sens grec du mot, au sens classique, vous vous contentez d’étudier par le petit bout de la lorgnette, les tripatouillages des uns et des autres.

C’est dommage....


Voir ce commentaire dans son contexte