Commentaire de soi même
sur Rigidifier le monde du travail est immoral... et inutile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 6 janvier 2015 02:30

Il ne faut pas ce voilé la face, le néoliberalisme, les Chicago boys sous couvert de libéralisme économique, c’est réintroduire l’économie de rentier, forcement si l’on peut faire croire à tous le monde, ce n’est que la plus-value qui fait la richesse d’une nation et que les réglementations sont des entraves. Il n’est pas étonnant que la réglementation du travail soit si vivement attaquer .

Ce qui ce produit est aussi le revers du balancier de la lutte social des classes, il fallait bien que l’on vive aussi le retour du balancier , car avec certaines idéologies de lutte, si l’on peut être reconnaissance pour certaine avancer, il faut aussi reconnaître qu’ils ont été aussi la plus grande entrave à que cela se passe autrement, et il est pas étonnant de voir toute les barricades s’effondrer l’une après l’autre.

Car tous cela en réalité a été bâtie sur la contrainte et le vide et que voit on aujourd’hui, le vide apparaît dans toute sa splendeur !

Malheureusement c’est pas avec le nouveau traité Transatlantique que les choses vont s’arranger, cela va même atteindre un pic dans l’esclavage économique !

.

 


Voir ce commentaire dans son contexte