Commentaire de titi
sur L'échec d'une Nation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

titi titi 13 janvier 2015 19:42

Turlututu...

Dans les années 50 il y a eu le « miracle néerlandais ».
Le pays qui fonctionnait le mieux d’Europe , qui innovait le plus en Europe, était le pays qui s’était débarrassé de ses colonies le plus tôt.
L’investissement qui partait en Indonésie était bien mieux utilisé en métropole et bien plus profitable.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la puissance qui s’est affirmé au début du 20è c’est l’Allemagne : pays pratiquement sans colonies.

La Corrèze plutôt que le Zambèze.

« Mais vous demandez d’appartenir à un roi, un président, un empereur, un état. Tout le monde n’a pas l’objectif unique d’être un esclave/coolie à vie »

Votre intervention est contrairement à contre emploi.
Citez moi un pays musulman où la liberté d’expression est totale ?
Citez moi un pays musulman où il n’y a pas un dictateur ? et dans le cas d’un président élu, où l’armée n’attend pas le doigt sur la couture ?

Or ce qu’amène l’immigration, ce ne sont pas seulement des hommes et des femmes, ce sont des us et des coutumes qui nous conduirons tôt à tard à lécher le cul des imams, en plus de lécher le cul d’un dictateur.

« ne rien avoir à se reprocher mais ne jamais prendre de risques, regarder les infos, partir en vacances, adorer les fonctionnaires au mieux et au pire les soutenir »

La vous êtes complétement à coté de la plaque me concernant.

D’ailleurs pouvez vous dire que quelle que soit la voie politique que choisira votre pays, vous vous en sortirez toujours ? Moi je l’affirme.


Voir ce commentaire dans son contexte