Commentaire de Vipère
sur A la gauche du PS ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vipère Vipère 25 janvier 2015 21:28

Par egos (---.---.---.226) 25 janvier 19:29

à Vipère


félicitations pour ce brillant traité d’économie politique

----------------------------------------------------------------------------

 smiley Je n’en suis pas fière, et je tiens tout particulèrement à réparer mon erreur, car je l’avoue, j’ai cédé à la facilité, cellede l’impertience et de la provocation, pour railler la fidélité indéfectible de M. PELLETIER au « socialisme » de François HOLLANDE, que je tiens pour une abomination, un coup d’état anti-socialiste contre les électeurs qui ont voté pour lui, et auquel il inflige depuis une politique non moins abominable, faite d’austérité, de reniement de promesses, quid de l’exposition afligeante de sa vie privée qui a fait la une des journaux, etc... 


Sans oublier sa remarquable capacité à rebondir sur des évènements dramatiques pour regagner un peu de sa crédibilité perdue auprès des français qu’il a trahi, méprisé, abandonné à leur sort, pour tenter de briguer un nouveau mandat en 2017.


Et ? et hasard du calendrier s’il en ait, M. PELLETIER, anti-socialiste décomplexé, mais soutien indécrottable de l’Oligarchie CAVIARD CHAMPAGNE avait jusque là, la décence de disparaître, mais voilà qu’il réapparait comme l’arlésienne repointant opportunément son nez parmi la plèbe.


La Gauche bafouée a la mémoire d’un éléphant et ne tolère plus aucune humiliation de jean- foutre et de prévaricateurs quels qu’ils soient, qu’ils aillent précher leur socialisme à la gomme chez les baboins des forêts d’Amazonie.


Voir ce commentaire dans son contexte