Commentaire de lermontov
sur Sans merci : Israël se précipite vers la prochaine guerre à Gaza – Par Gidéon Lévy


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalachnikov lermontov 28 février 2015 11:36

@ Massada

En fait, t’es un dingo.

La seule existence de Lascaux ou Chauvet implique qu’il y a eu un avant-Moïse et qu’il y aura un après.
Implique aussi que Iahvé, la Torah, etc, sont de pures extravagances.

Bon, vous effacerez sans doute l’Histoire, si vous le pouvez, comme les dingos du camp d’en face mais du même esprit font en ce moment à Ninive. Et vous figerez l’Histoire avec des lois mémorielles ou autres coercitions.

Je serais curieux de savoir ce que toi, le petit Juif parfait, connait de sa propre histoire, celle d’avant le déluge culpabilisatomoraloinfantlisateur de l’autre psychopathe sdf égyptien voleur d’âme.

’Tu sais donc aujourd’hui, et tu le rappeleras dans ton coeur, que Iahvé est l’Elohim dans les cieux en haut et sur la terre en bas : pas un autre !’***
Ce qui implicitement signifie que Iavhé n’était pas du tout au départ Elohim ; les gens n’en savaient rien. Cela leur a été révélé, sans preuves ni témoins. Et enseigné à coup de menaces et lavage de cerveau. Et tout ça pourquoi sinon ça : l’Egyptien était charclo et feignasse comme un loup ! ’Chaque fois que tu tues l’agneau, tu files un gigot à moi et les miens ; chaque fois que tu fais le pain, j’en veux un. Pour les miens. Cela m’a été révélé sur la montagne. Sinon panpankuku. Bon, allez ouste, fini de jacasser, va gratter, feignasse. Et n’oublies pas de rappeler ça dans ton coeur’.

Ce qui apparait certain, en tout cas, c’est que certaines pathologies mentales sont contagieuses et se transmettent de génération en génération. La bêtise et la servilité de même. Et ce culte de l’imposteur, caché derrière l’assassinat du Père. ’Barabbas ! Nous voulons Barabbas !, dit le choeur des Juifs.

(***Deutéronome, IV, 39).


Voir ce commentaire dans son contexte