Commentaire de soi même
sur Ils ne décideront plus pour nous !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 3 mars 2015 13:07

@CHALOT, ce qui est charmant avec votre comentaire c’est sa contradiction dans vos afirnation et je vais vous la démontré en mettant en gras vos affirmations :

- ( Personne ne considère que l’avortement serait un confort, c’est une douleur pour la femme qui a décidé de demander une IVG.
Il faut développer et développer encore l’accès à la contraception, éduquer et éduquer encore.
L’avortement c’est le libre choix de la femme qui étant enceinte considère qu’elle n’est pas prête pour être mère ou qu’elle en déjà deux, trois ou quatre...et que cette grossesse là est un accident.
Je ne prononce aucun anathème et je respecte ces personnes très croyantes qui hier, comme aujourd’hui disent : je ne suis pas pour l’avortement mais si c’est le choix de la femme ? je le respecte et je préfère que cet avortement soit légal et pratiqué par un médecin plutôt qu’il se fasse dans la clandestinité avec tous les dangers encourus : hémorragie.... )

Avec tes convictions le débat n’avance pas d’un pouce, car si tu acceptes l’idée que ce n’est pas un confort, pourquoi , Il faut développer et développer encore l’accès à la contraception, éduquer et éduquer encore Donc déjà , il y a dans ces deux phrases deux affirmations qui montre en réalité que tu ne fais pas grand cas de la situation et en réalité ton coté pragmatique ce contre fou que cela soit une douleur pour la femme !

Là ou cela diverge avec toi , l’’avortement ne peut et ne doit être un simple libre choix de la femme, car déjà un enfant ce conçoit à deux, et à part de cas précis de viol , de l’immaturité des personnes, où de misse en danger de la femme où d’une inviebilité avérer du fétus ,je ne vois pas en quoi c’est libre choix, si c’est ouvrit la porte ouverte aux mêmes abominations que les faisseux d’anges..
Quand à ton respect, en réalité c’est une mascarade, ces personnes très croyantes, car ce que tu respects chez eux ce n’est pas leurs supposez croyants, c’est le réconfort qui ont les mêmes valeurs que toi, car si je ne jette pas l’anathème à une femme de c’est fait avorté, je ne suis pas réjouie de cela et surtout en dehors de cas extrême où l’on est obligé d’avoir recourt, ce n’est pas de la liberté de la femme qu’il sagit là , mais bien d’une faillite et l’homme en est tous aussi responsable devant la responsabilité à assumer la conséquence de ces actes !
Pour moi, l’avortement c’est un meurtre et cela laisse des séquelles qui peuvent être durable ....

https://duckduckgo.com/l/?kh=-1&uddg=http%3A%2F%2Fwww.sos-tout-petits.org%2Fquestions_frequentes%2FSequellesPsychiques.html

Et il faut une sacré dose de cynisme pour pensé que c’est innocent et sans conséquence....

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte