Commentaire de philippe913
sur Les oubliés D'Auschwitz


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

philippe913 8 mars 2015 18:09

@Minipsig

allez y, déformez ce que je dis et insultez moi pour montrer à quel point vous êtes supérieur.

Dans un premier temps, apprenez à lire sans votre prisme déformant.

Où avez vous lu que je disais qu’Hitler ignorait les recherches menées ? J’ai marqué qu’il ne connaissait sûrement pas toutes les recherches menées. Qu’est ce que ça veut dire ? Croyez vous que le président américain, une fois qu’il savait qu’il y avait des recherches pour la bombe atomique en connaissait tous les détails ? Non bien sûr, il avait une administration pour régler tout les « détails », il en allait de même pour Hitler, ils connaissaient effectivement sûrement toutes les grandes lignes, les grands noms des hautes responsables de projets, mais pas le détail ni les noms des directeurs subalternes.

Je passe sur tout votre paragraphe débile qui va de « vous allez me dire que ... » à « notre pays ».

Revoyez votre vocabulaire, fou ne veut pas dire abruti.

Ensuite, encore une fois vous ne m’avez pas lu, j’ai bien indiqué que le seul intérêt de le capturer était de le juger pour l’exécuter. Capturer n’est pas « exfiltrer en sous-marin jusqu’en Argentine » comme vous le dites. Ça n’a rien à voir. Une exfiltration telle que vous la présentez suggère qu’on le capture pour le garder, non pour le juger. Mais peut-être vous êtes vous mal exprimé ?

Une petite dernière concernant les lieux de recherche. Où ai je dis qu’il n’y avait qu’un seul lieu ? nulle part... vous me dites naïf mais vous jugez très, trop hâtivement, aveuglé par vos certitudes idéologiques. Je vous retourne donc votre compliment, : « ce ne sont pas des œillères que vous avez, mais des poutrelles ».

Mais oui, je maintiens, une fois un territoire envahi et sous coupe réglée par une force d’occupation qui ne rencontre aucune résistance, il devient très difficile de cacher quoi que ce soit. Par pitié ne comparez pas le territoire américain, qui n’a connu ni guerre ni occupation, avec le territoire allemand, même étendu aux quelques conquêtes éphémères européennes.


Voir ce commentaire dans son contexte