jeudi 5 mars 2015 - par Cpt Anderson

Les oubliés D’Auschwitz

Encore une fois les commémorations ont abouti à un consensus général : il ne faut pas oublier la barbarie, l’inhumain,… La pantomime mémorielle cache trop de coupables, pour être innocente !

Heureusement, la traque contre les anciens nazis perdure. Encore une fois la pugnacité a payé : ils sont parvenus à mettre sous les verrous un redoutable criminel, Oskar Groening, ancien comptable du camp d’Auschwitz, durant les trois derniers mois avant la libération, se retrouve devant un tribunal à l’âge de 93 ans…

 

Les crimes commis par les SS, resteront heureusement imprescriptibles ; néanmoins quel sens donner à cette arrestation quand d’autres, à l'ombre des discours officiels, courent toujours avec l’aide de ceux qui prétendent les poursuivre ? « Nos chers amis américains » seraient bien avisés d’expliquer au monde ces archives déclassifiées du FBI où il est écrit clairement qu’ils auraient exfiltré la Bête, c'est-à-dire Adolf Hitler. Quelle ironie ! Les chasseurs de nazis parviennent à arrêter un vieillard alors que le FBI nous apprend que le principal intéressé aurait échappé à cette traque…Que cette opération ait réussi ou pas, l’Amérique et son président font insulte au genre humain quand ils se posent en donneurs de leçons lors de cette commémoration.

Nous mettons à disposition de nos lecteurs la première page de ce long document de 60 pages qui a été soigneusement raturé avant d'être rendu public. Ceux qui veulent approfondir le sujet peuvent consulter le site officiel du FBI.

 

Dans l’article précédemment cité, on accuse cet homme « d’avoir compté les billets de banque retrouvés dans les bagages de prisonniers ». Accusation inutile si on ne se pose pas cette simple question : pour qui cet homme comptait les billets ?

Cet ancien SS se retrouve sous le chef d'accusation de complicité de meurtres dans au moins 300.000 cas. Le camp d’Auschwitz-Birkenau, le plus grand jamais construit par les nazis… servait-il uniquement les intérêts d’un monstre économique, IG Farben ? Ici, le terme de monstre n’est pas innocent comme nous allons le voir. A travers cette démonstration seront mis en avant ces oubliés d’Auschwitz : d’une part toutes ces firmes et les financiers absents des tribunaux et d’autre part les juifs ainsi que tous les prisonniers, victimes des pires expériences conçues et élaborées par IG Farben et ses alliés.

 

Sous le régime hitlérien, la société chimique Allemande IG Farben et Rockefeller Standard Oil du New Jersey se sont associées pour former un immense cartel. IG Farben avait également dans son conseil d’administration, jusqu’en 1937, la famille Warburg, partenaire de Rockefeller dans le secteur bancaire et dans la conception de l’eugénisme Nazi. Après l’invasion Allemande de la Pologne en 1939, la Standard Oil s’est engagée à maintenir la fusion avec IG Farben, même si les États-Unis entraient en guerre.

Comme nous l’avons dit plus en amont, le camp d’Auschwitz a été créé et cogéré par les SS et le groupe IG Farben. Ce lien fort entre ces deux entités qui paraissent à priori bien distinctes, révèle en fait toute la collusion existante entre les financiers allemands mais aussi, et surtout, américains ou anglais avec ce régime. Autant dire que l’Allemagne sans ces financiers internationaux, n’aurait jamais pu se relever aussi rapidement du désastre économique dû à la crise de Weimar en 1923. Jamais cette guerre mondiale n’aurait pu voir le jour sans l'aide de Wall Street et la City de Londres. Grâce aux plans Dawes et Young, les capitaux sortaient directement des banques Morgan, soit plus de 975 millions de dollars alloués aux trois grandes firmes allemandes : Vereintige Stahlwerke pour le charbon et l’acier, AEG (la générale électrique allemande) et bien sûr IG Farben pour l'industrie et la chimie[1].

Dès l’année 1929, ces trois cartels allaient contrôler l’économie allemande. En 1938, IG Farben fournissait à l’armée allemande plus de 50 % de ses besoins en armes et en énergie. D’ailleurs, pour préparer et assurer la guerre, les besoins en pétrole étaient gigantesques. Comme sur le sol allemand, les puits de pétrole sont quasi inexistants, la Standard Oil de Rockfeller n’a pas hésité à offrir aux dirigeants d’IG Farben la solution miracle : ses brevets sur le pétrole de synthèse issu du charbon. Depuis 1927, le cartel Rockefeller et celui d’IG Farben étaient associés sous une autre entité plus connue sous le nom de Standard IG. D’autres exemples sont intéressants, Averell Harriman en association avec l’industriel allemand Fritz Thyssen furent des financiers directs d’Hitler. ITT, (Internationale Telephon and Telegraph) multinationale américaine, fournira par l’intermédiaire de la famille Von Schroeder diverses technologies de télécommunication aux nazis.

Au nom de quel principe ces acteurs n'ont jamais été présentés aux différents tribunaux internationaux, puisque sans eux, le parti national-socialiste allemand n'aurait jamais pu devenir la puissance dominante de l'Europe ?

Sans ces financements, pas de guerre, pas de camp de concentration, pas de génocide.

 

Mouvement pour la vie, une association oubliée

Un combat mené par 3000 survivants d’Auschwitz a été lancé en novembre 2007 pour qu'enfin la vérité soit faite sur les différents camps. Particulièrement IG Farben pour les crimes et les atrocités commis sur les prisonniers, notamment les différentes expériences humaines. L’origine et le but de l'utilisation des cobayes humains proviennent directement de la fondation Rockefeller et de ses visées « philanthropiques » sur le contrôle de la population. Un eugénisme du genre nouveau était nécessaire car la barbarie pratiquée sur les noirs devenait trop voyante donc trop gênante. Il fallait donc s’adapter. C’est pourquoi la fondation finança directement un savant (fou) du nom de Rüdin, chargé à partir de 1933 de mettre en place un vaste plan de stérilisation forcé. Ce qu’il fît avec succès sur les premiers prisonniers en accord avec Himmler et Hitler. Cette stérilisation fut adoptée comme une loi en juillet 1933 par le chancelier allemand. Les premières victimes furent des malades mentaux. De ce concept d’eugénisme, les nazis en avait fait un combat pour la pureté de la race aryenne : « c’est seulement par le Fürher que nos rêves de trente ans visant à l’application de l’hygiène raciale à la société devinrent une réalité, déclarait Rüdin »[2].

Evidemment, ces méthodes de stérilisation allaient être appliquées aux juifs. En 1943, le Dr Mengele était surnommé « l’ange de la mort » à Auschwitz pour les expériences mortelles qu’il pratiquait sur les prisonniers. Il avait mis en place des tests raciaux pour comparer la robustesse des différentes « races » face aux traitements préparés par ces « médecins » issus de la philosophie philanthropique Rockefeller. Il est à noter qu’à la fin de la guerre, le responsable de ces recherches, le directeur de l’institut berlinois Von Verschür, fut accueilli à bras ouverts par les Américains et devint membre de la société américaine de génétique. Il est certain que ces découvertes monstrueuses étaient pour le cartel pharmaceutique de Rockefeller, la Sterling Drug, ainsi que tous les savants liés à ces recherches, d'une valeur « inestimable ».

Or, ces dirigeants n’ont jamais véritablement été recherchés. La compréhension des atrocités nazies passe pourtant par ce prisme. Le maintien du système a prédominé sur une vérité qu'il fallait absolument masquer. Rien ne devait transparaître, le stratagème employé fut simple : mettre en avant les conséquences plutôt que les causes, montrer des corps inhumains pour faire pleurer plutôt que de chercher un début de responsabilité. Le tribunal de Nuremberg n'a-t-il pas été une parodie de justice, propre à masquer une vérité diabolique ? Pour quelles raisons ou sous quelles pressions, ce tribunal n'a-t-il jamais recherché les financiers et bénéficiaires de la solution finale ?

La réponse est inutile au vu de son évidence. En effet, pour les oligarques du système, il était impossible de s’autodétruire, cette noblesse financière ne pouvait bien évidemment pas se trahir car leur plan n’était pas terminé.

 

The show must go on

Pour oublier les guerres et construire une Europe forte, un nouveau dogme allait être imposé : la création d'une communauté européenne. Le système devant perdurer et l’argent continuer à affluer dans des cartels au détriment de la société, plusieurs hommes providentiels furent désignés : Schuman, Monnet, Spaak ou Coudenhove-Kalergi.

Arrêtons-nous sur un homme qui fut le lien entre le nazisme et la création de la CEE en 1957 : Walter Hallstein. L’action (ou plutôt les exactions) de cet homme prouve que la Shoah n’a, en réalité aux yeux des élites que peu d’importance. En effet, Hallstein fut membre de 1936 à 1945 « de l’infâme association des protecteurs de la loi nazis, organisation construite afin de devenir le pilier juridique d’une Europe placée sous le contrôle de la coalition des nazis et du cartel IG Farben »[3]. Hallstein, professeur d’économie et de droit à Francfort, était l’un des cerveaux à l’origine du plan consistant à mettre toutes les richesses d'Europe sous le contrôle d'IG Farben, dont l'une des conséquences sera la création d’Auschwitz. Loin d'être inquiété pour sa responsabilité dans ces crimes, il poursuivit une carrière politique notamment en tant que conseiller du chancelier d’Allemagne de l’ouest (Adenauer) et particulièrement en tant que planificateur de la construction européenne.

En effet, en 1957, il fut l’un des signataires du traité de Rome qui scella le sort des Européens. De plus entre 1958 et 1967, il fut nommé président de la Commission européenne avec l’aide d’anciens nazis comme Carl Friedrich Ophüls. La construction juridique de la CEE reprend les grandes lignes des plans élaborés par les Nazis en favorisant l’attribution de brevets à son cartel attitré. A l’heure actuelle, que ce soit par l’attribution des brevets ou par l’instauration des normes, la politique économique de l’UE favorise les multinationales et ruine les artisans et les PME. D’ailleurs toutes ces normes découlent d’un autre plan, « le codex alimentarius », mis en place aussi par un ex-Nazi, Fritz Ter Meer (président d’IG Farben condamné à Nuremberg à seulement sept ans de prison), censé assurer la mainmise des multinationales sur le reste de l’économie. Même si IG Farben fut démantelé après la seconde guerre mondiale, d’autres cartels ont repris le flambeau tels Bayer ou BASF dans la continuité de ce qui avait entreprit jusque là. Par exemple, Bayer fut dirigé par Fritz Ter Meer dès sa sortie de prison et BASF par Carl Wurster ancien membre du conseil d’administration d’IG Farben.

 

Quelle justice pour les victimes d’Auschwitz ?

Nos dirigeants entretiennent la pleurnicherie mémorielle au lieu de dénoncer les maîtres de la finance qui gèrent le système sans partage.

Combattre prioritairement l'antisémitisme, le racisme ou le complotisme comme les principaux ennemis de la démocratie (voir le discours de Hollande[4]), tout en laissant des hommes comme Hallstein reconstruire l'Europe sur les plans nazis, quelle duplicité !

Quelle démocratie s’est battue contre les causes du nazisme et de la Shoah ? Aucune. Se servir de la Shoah comme voile pudique, en faire un business, empêcher la recherche de la vérité, restera aux yeux de l'Histoire à l'entière responsabilité de nos dirigeants et de ses élites. Ils ne rendent an aucun cas hommage aux victimes de cette barbarie. Ils ne servent en définitive que cette hydre mystérieuse qui prétend gouverner le monde. Il semblerait, in fine, que ces grands donneurs de leçons, n’ont été choisis qu’en vertu de l’incroyable imperméabilité qu’ils ont de la honte !

 

[1] De Villemarest P., « Al’ombre de Wall Street, Complicités et financements Soviéto-Nazis ».

[2] Engdhal W,. « OGM, semences de destructions massives ».

[3] Taylor P-A.,Niedzwiecki A., Rath M., Kowalczyk A., « Les racines Nazies de l’Union Européenne de Bruxelles ».

[4] http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/01/hollande-annonce-un-plan-global-de.html

 

Extrait de la "lettre d'analyses et d'informations libre". Le document se trouve ici

www.agenceinfolibre.fr



54 réactions


  • gaijin gaijin 5 mars 2015 11:53

    superbe article
    + 1000


  • bourrico6 5 mars 2015 12:05

    Y a un truc qui me chagrine

    « Nos chers amis américains » seraient bien avisés d’expliquer au monde ces archives déclassifiées du FBI où il est écrit clairement qu’ils auraient exfiltré la Bête, c’est-à-dire Adolf Hitler.

    Balancer une bombe pareille sans plus d’infos, une bombe qui n’a fait aucun bruit, ce qui est assez étrange... ça me fait m’interroger sur le crédit à accorder au reste.
    Et c’est dommage.


    • Cpt Anderson Cpt Anderson 5 mars 2015 12:10

      @bourrico6 voici le lien, désolé pour l’oubli
      http://vault.fbi.gov/adolf-hitler


    • armand 5 mars 2015 12:12

      @bourrico6
      oui le plus étrange est que cet article noté -4 100% il y a quelques minutes est toujours à -4 mais 50% très bizarre


    • Hermes Hermes 5 mars 2015 17:11

      Rien dans les archives américaines qui puissent alléguer en quoi que ce soit vos propos :

      "Adolph Hitler (1889-1945) was leader of the National Socialist (Nazi) Party and Chancellor of Germany from 1933-1945 ; he led that country into World War II in 1939. The documents in this file range from 1933 to 1947, but primarily fall either in 1933 or between 1945 and 1947. In 1933, the FBI investigated an assassination threat made against Hitler. In the aftermath of Germany’s surrender in 1945, western Allied forces suspected that Hitler had committed suicide but did not immediately find evidence of his death. At the time, it was feared that Hitler may have escaped in the closing days of the war, and searches were made to determine if he was still alive. FBI Files indicate that the Bureau investigated some of the rumors of Hitler’s survival.é

      Tout ça est déjà dans les livres d’histoire.... désolé.


    • lloreen 5 mars 2015 18:09

      @bourrico6

      « Balancer une bombe pareille sans plus d’infos, une bombe qui n’a fait aucun bruit, ce qui est assez étrange. »

      Pensez-vous sincèrement que ceux qui ont organisé la fuite d’ Hitler iront le claironner sur tous les toits ? Il s ’agit de l’ une des grandes mystifications dont les criminels au pouvoir ont le secret.
      Le document du FBI qui indique qu’ Hitler a été exfiltré en 1945 porte le N° 105-410, il a été traité par les services du FBI de Los Angeles le 21 septembre 1945.


    • Alren Alren 5 mars 2015 19:50

      @bourrico6


      Ce sont les Russes qui ont pris Berlin, pas les Américains. Pour que ces derniers puissent exfiltrer Hitler, il aurait fallu que celui-ci se cache dans la ville, le temps qu’ils y parviennent. C’est IMPOSSIBLE ! 

      Hitler n’avait qu’une crainte, être pris vivant et exhibé dans une cage en Russie avant d’être pendu en public après un long procès (« de Moscou »). S’il s’était caché, à la manière d’un Saddam Hussein, et attrapé, quelle honte et quelle humiliation ! 
      Quelle image en aurait eu l’Histoire et le peuple allemand !
      Il préférait bien sûr la mort avec la disparition de son cadavre, beaucoup plus « chevaleresque » à ses yeux !

      Que beaucoup de patrons dans le monde aient préféré Hitler au Front populaire, n’est pas une découverte. Et que beaucoup aux USA se soient réjouis de la défaite de la France en juin 1940 (à l’inverse de la population US à qui on avait enseigné Lafayette à l’école) est moins connu du grand nombre mais pas des historiens spécialistes de la période.
      Il était en revanche préférable que les deux peuples, le français et l’étasunien, ignorassent ce triste fait.



    • Cpt Anderson Cpt Anderson 5 mars 2015 20:25

      @Hermes c’est pour cette raison que nous avons employé le conditionnel.


    • bourrico6 6 mars 2015 12:39

      @Cpt Anderson

      c’est pour cette raison que nous avons employé le conditionnel.

      Oui enfin faut pas abuser non plus, déjà on peut se demander ce qu’un truc pareil vient faire la, et ensuite en dehors du « aurait », tout le reste est affirmatif, c’est un ultimatum qui n’a rien de conditionnel, et ou, je vous cite : « Il est écrit clairement » ! .... le but de cette tournure me parait assez clair à moi aussi.
      Donc non, le goût du secret des Etats et leur coups ’tordus qui sont la règle n’autorisent pas non plus à clamer tout et n’importe quoi.

      Et du coup, toutes les histoires de financements US, de leur intérêt mutuel avec le nazisme au sujet de l’anticommunisme, de réjouissance en 1940 toujours par anticommunisme, si elles sont bel et bien avérées, s’en trouvent décrédibilisées.
      Car si tout le reste suit la même rigueur, alors il y a beaucoup d’erreur, de chose fausses ou exagérées, avec des tournures pour aller dans votre sens, avec aussi des oublis, surtout si ça va dans le sens contraire, bref c’est du niveau d’une vulgaire propagande.


    • charlie charlie 6 mars 2015 12:57

      @bourrico6

      Les exfiltrations de nazis à la fin de la guerre concernent les grandes puissances nationales et religieuses. 

      Les Américains et les Britanniques faisaient assaut de célérité pour prendre de vitesse les soviétiques pour s’accaparer les grands scientifiques allemands et notamment ceux qui pouvaient servir aux nouvelles techniques d’armes (le nucléaire, par exemple). 

      Ils ont également utilisé les filières catholiques et vaticanes très présentes dans l’exfiltration des fugitifs nazis vers l’Amérique du Sud pour l’essentiel. 

      Les exfiltrations vers les pays arabes ont été également très importantes Des milliers de nazis et une bonne quarantaine de grands criminels nazis ont été accueillis et enrôlés dans les services égyptiens, irakiens, syriens, notamment pour les affaires judéo-israelienns et l’instruction des Palestniens.

      Tout le monde après la guerre a trempé dans le cynisme de la real politik et de l’idéologie. Rien de nouveau sous le soleil.....


    • charlie charlie 6 mars 2015 14:41

      @Cpt Anderson
      Et pout compléter le propos de l’auteur, voir l’article de wikipedia qui résume assez bien, quoique trop succinctement, les diverses filières et réseaux d’exfiltration nazis.

      Comme la question du Moyen Orient plaît particulièrement sur ce site qui aime à faire de grandes citations, voici la partie qui concerne cet aspect.


      http://fr.wikipedia.org/wiki/Réseaux_d’exfiltration_nazis#En_.C3.89gypte_et_en_Syrie


      Après la guerre, des milliers17 de nationaux-socialistes rejoignirent l’Irak, la Syrie et surtout l’Égypte entre 1948 et 1951 où ils ont mené des activités relatives à la politique et à la sécurité18,19.

      En 1967, l’historien Kurt Tauber a décrit la situation qui était celle de l’Égypte de Nasser : « … En plus des dons de la Gestapo et de la SS, il y avait aussi un grand besoin d’autres aptitudes sur le Nil. On nous dit que d’anciennes recrues de Goebbels, initialement sous la supervision du défunt Johann von Leers, jouent un rôle important dans l’appareil de propagande antijuif et antisioniste de Nasser. À ce propos, nous entendons les noms de Werner Witschale, du Baron von Harder, de Hans Appler et de Franz Buensche. Mais un passé d’agent de la Gestapo, de la SS et des services d’espionnage n’empêche pas d’accéder à des carrières attractives au ministère égyptien de la propagande. Walter Bollmann, chef nazi des services d’espionnage en Grande-Bretagne avant la guerre, et plus tard, commandant SS, a servi dans la lutte contre la guérilla et les opérations antijuives en Ukraine ; Louis Heiden, officier SS qui fut transféré au bureau de presse égyptien durant la guerre, Franz Bartel, « vieux combattant » et officier dans la Gestapo ; Werner Birgel, officier SS de Leipzig ; Albert Thielemann, dirigeant SS en Bohème ; Erich Bunz, Major dans la SA et expert dans la question juive ; et le capitaine SS Wilhelm Boeckler, qui participa à la liquidation du Ghetto de Varsovie – sont tous réputés s’être occupés de propagande antijuive pour le compte de Nasser… »20

      Le cas de Johann von Leers est exemplaire à ce sujet. Membre dirigeant de la NSDAP à la fin de 1929, colonel SS, rédacteur de Der Angriff, auteur de différentes études d’anthropologie, le professeur d’université von Leers fut l’intime collaborateur de Joseph Goebbels, lequel lui confia la direction du Nordische Welt, organe de la Société pour la préhistoire et la protohistoire germanique. Après dix-huit mois d’internement dans un Lager anglo-américain, Von Leers réussit à fuir en Argentine, où il dirigea un journal en langue allemande. À la chute de Péron, il se mit à l’abri en Égypte ; ici il se convertit à l’islam et prit le nom de Omar Amin. Von Leers organisa au Caire l’Institut de recherche sur le sionisme, dirigea des émissions radiophoniques écoutées dans tout le monde arabe, se chargea d’une importante collection de textes islamiques destinés au public allemand et donna vie à diverses initiatives éditoriales et de propagande21. En Égypte, von Leers devint un ami proche de l’ancien Mufti de Jérusalem, Muhamad Hadj Amîn al-Husaynî22.

      Parmi ceux qui devinrent musulmans et qui exercèrent des fonctions d’un certain niveau dans l’État égyptien, citons : Joachim Daeumling, ex-chef de la Gestapo de Düsseldorf, qui réorganisa les forces de police en Égypte sous la responsabilité d’Otto Skorzeny23 ; William Boeckler (Abd el-Karîm), ex-capitaine de la Gestapo, qui assuma une charge au service d’information ; l’ex-SS Wilhem Berner qui entraîna les fedayin palestiniens ; l’ex-SS-Gruppenführer A Moser (Hasan Suleymâm), qui occupa un poste d’instructeur militaire ; l’ex-commandant de la garde du corps de Hitler Léopold Gleim (an-Nâsir), qui alla former les cadres des services de sécurité ; Louis Heiden (al-Hâj), ex-membre de l’Office central de sécurité du Reich, qui traduisit Mein Kampf en arabe19.


    • philippe913 7 mars 2015 13:39

      @Minipsig
      et pourquoi probable et certain ? quel intérêt ? dans quel but ?


    • philippe913 7 mars 2015 13:45

      @lloreen
      votre document fait plus de 200 pages, à quel endroit est ce dit svp ?


    • philippe913 7 mars 2015 15:11

      @Minipsig
      la capture des scientifiques oui, pas celle d’un fou qui n’entrave rien à la science et qui aurait causé plus de problèmes qu’il n’en aurait résolu.
      Votre idée ne tient absolument pas debout.


    • philippe913 8 mars 2015 08:17

      @Minipsig
      mais bien sûr, il était au courant de toutes les recherches menées ainsi que des noms des milliers de scientifiques impliqués. Et lui seul connaissait tout ça. Evidemment.
      Mais punaise enlevez vos lunettes déformantes et essayez d’être un minimum objectif et réaliste.
      Les américains, et d’autres, ont récupéré les scientifiques qu’ils voulaient dans un pays en ruine qui n’avait plus les moyens de mener ou de cacher quoi que ce soit.
      Garder Hitler vivant n’avait aucun intérêt, de hauts fonctionnaires plus discret connaissant tous les « secrets » nécessaires.
      Garder Hitler aurait eu un seul intérêt, le juger pour l’exécuter avec les autres. Vous imaginez le risque politique pris en le gardant vivant ?

      Ah je sais d’où vous viennent ces idées, les américains sont le mal donc toutes les hypothèses visant à les discréditer sont forcément bonnes eet doivent être défendues coûte que coûte, malgré les absences évidentes de preuve ou même d’indices.


    • philippe913 8 mars 2015 18:09

      @Minipsig

      allez y, déformez ce que je dis et insultez moi pour montrer à quel point vous êtes supérieur.

      Dans un premier temps, apprenez à lire sans votre prisme déformant.

      Où avez vous lu que je disais qu’Hitler ignorait les recherches menées ? J’ai marqué qu’il ne connaissait sûrement pas toutes les recherches menées. Qu’est ce que ça veut dire ? Croyez vous que le président américain, une fois qu’il savait qu’il y avait des recherches pour la bombe atomique en connaissait tous les détails ? Non bien sûr, il avait une administration pour régler tout les « détails », il en allait de même pour Hitler, ils connaissaient effectivement sûrement toutes les grandes lignes, les grands noms des hautes responsables de projets, mais pas le détail ni les noms des directeurs subalternes.

      Je passe sur tout votre paragraphe débile qui va de « vous allez me dire que ... » à « notre pays ».

      Revoyez votre vocabulaire, fou ne veut pas dire abruti.

      Ensuite, encore une fois vous ne m’avez pas lu, j’ai bien indiqué que le seul intérêt de le capturer était de le juger pour l’exécuter. Capturer n’est pas « exfiltrer en sous-marin jusqu’en Argentine » comme vous le dites. Ça n’a rien à voir. Une exfiltration telle que vous la présentez suggère qu’on le capture pour le garder, non pour le juger. Mais peut-être vous êtes vous mal exprimé ?

      Une petite dernière concernant les lieux de recherche. Où ai je dis qu’il n’y avait qu’un seul lieu ? nulle part... vous me dites naïf mais vous jugez très, trop hâtivement, aveuglé par vos certitudes idéologiques. Je vous retourne donc votre compliment, : « ce ne sont pas des œillères que vous avez, mais des poutrelles ».

      Mais oui, je maintiens, une fois un territoire envahi et sous coupe réglée par une force d’occupation qui ne rencontre aucune résistance, il devient très difficile de cacher quoi que ce soit. Par pitié ne comparez pas le territoire américain, qui n’a connu ni guerre ni occupation, avec le territoire allemand, même étendu aux quelques conquêtes éphémères européennes.


    • philippe913 9 mars 2015 07:25

      @Minipsig
      faire de l’ironie et de la caricature pour dire que vous avez raison ne fonctionne malheureusement pas, vous devriez le savoir. Et cessez avec l’invective et l’insulte, ça ne montre qu’une seule chose, la faiblesse de vos arguments.

      Et vous comprenez encore (à dessein bien sûr) mes propos de travers et les déformez légèrement.

      Quand je vous dit qu’Hitler n’avait pas toutes les informations, comment pouvez vous penser qu’il en allait autrement ? Hitler était il physicien ? Il savait donc ce qui lui était remonté, l’intitulé et le but des grands projets, et ces infos ne devaient pas être spécialement techniques non ? Alors oui, bien sûr il savait des choses, il approuvait des budgets, évidemment, et je ne vois pas en quoi votre lien infirme quoi que ce soit à mes propos. Tiens, il est dit qu’Himmler avait supervisé la construction, mais dites moi, des gens autres qu’Hitler étaient donc au courant ? D’autres personnes qu’on aurait pu interroger et qui en savaient plus car sur le terrain ? dingue non ?

      Je vous fait penser aux américains ? ben, comment dire, vous parlez d’eux non ?
      Et où ai je parlé d’exécution sommaire ? simplement d’un procès suivi d’une exécution, car, à n’en pas douter, c’est ce qu’il se serait produit, vous ne pensez pas ? Et je n’ai rien décrété du tout, je vous fait part de mon opinion.
      Vous affirmez donc que quand vous avez parlé d’exfiltration, vous ne pensiez qu’à une capture dans le but de l’interroger et de le juger ? mais alors pourquoi parliez vous de sous-marin vers l’Argentine etc. ? Je sens un revirement dans votre pensée.

      Quant à son suicide, même si on a toujours pas de preuve « formelle », un graaannnd faisceau d’indices tend à prouver, formellement, que c’est la réalité.


  • charlie charlie 5 mars 2015 12:48

    Il faut commencer par la fin et lire «  Nos dirigeants entretiennent la pleurnicherie mémorielle  ». 

    Après, il n’est plus utile de perdre son temps à lire ce qu’il y a avant : on sait.


  • Le p’tit Charles 5 mars 2015 16:39

    77 camps d’exterminations dans divers pays...Pourquoi ne parler que de celui là.. ?

    12 millions de morts exterminés dans ces différents camps...dont 6 millions de juifs qui ont refusé de combattre les nazis...On se demande bien pourquoi.. ?

    • bourrico6 6 mars 2015 12:41

      @Le p’tit Charles

      12 millions de morts exterminés dans ces différents camps...dont 6 millions de juifs qui ont refusé de combattre les nazis...On se demande bien pourquoi.. ?

      Eh oui tient pourquoi ça m’intéresse.

      Et les 6 millions d’autres, pourquoi ils ont « refusés de combattre les nazis » ?


  • totor101 totor101 5 mars 2015 16:53

    les oubliés ???
    on ne parle que de la shoah !
    mais en France il y a eut plus de déportés non juifs que juifs seulement on les a zappé...

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/anniversaire-de-5-octobre-1944-141671


  • Allexandre 5 mars 2015 17:12

    Si l’article n’est pas sans intérêt, loin de là, il aurait quand même évoquer le génocide nazi dans toutte sa dimension, et pas seulement dans le cadre de la shoah. Il y eut 12 millions de morts dans les camps, dont 5,5 de juifs. El les 6,5 millions autres ? Où sont-ils ? Pourquoi les laisse-t-on dans les oubliettes ? Ce sont des êtres humains au même titre que les juifs. Cette volonté mémorielle est vraiment très orientée !!


    • charlie charlie 5 mars 2015 19:53

      Allexandre

      « El les 6,5 millions autres ? Où sont-ils ? Pourquoi les laisse-t-on dans les oubliettes ? »

      Mais de qui et de quoi parlez-vous ?!! Il n’y a jamais eu 5, 5 millions de juifs morts dans les camps ! où avez-vous pu inventer ces chiffres bidons ?

      Les historiens travaillent pour estimer l’importance des morts et des survivants, et leur origine, et publient un peu partout leurs études. 


      Evidemment, si vous vous contentez des sites de propagande, d’articles au doigt mouillé et des commentaires d’incultes, vous n’y trouverez rien de sérieux. Informez-vous, ça vous évitera de tout confondre : les camps de concentration, les camps d’extermination, les Einsatzgruppen, les marches de la mort, les juifs, les tziganes, les slaves, les politiques, les soldats, les morts de faim, d’épuisement ou de maladie…..


    • Allexandre 5 mars 2015 20:44

      @charlie
      Oui merci, je sais faire la différence entre camps d’extermination et de concentration et les Einsatzgruppen. Mais au final, c’est la mort qui en résultait dans des conditions atroces. Et peu importe que ce soit 12 ou 7 ou 23. Là n’est pas le problème. C’est une question d’éthique, mais cela a dû vous échapper je suppose !


    • charlie charlie 6 mars 2015 01:14

      @Allexandre

      Eh bien si vous reconnaissez avoir parlé trop légèrement dans votre précédent commentaire, tant mieux. Ce sont des sujets si douloureux, des massacres tellement effroyables, que l’on ne devrait jamais se permettre d’édulcorer l’atrocité d’une extermination de masse. 

      Le génocide représente le crime par excellence, le comble de l’inhumanité. 

      La moitié des juifs et des tziganes sont morts parce que juifs et tziganes….. ! 


    • Dr Destouches vilayat 6 mars 2015 08:37

      @Allexandre

      « 
      12 millions de morts dans les camps, dont 5,5 de juifs. El les 6,5 millions autres ? Où sont-ils »

      chiffres fantaisistes
      Il n’y avait que 2,8 Millions de juifs en Zone occupée ???

    • charlie charlie 6 mars 2015 10:18

      @vilayat

      Attention, la trop grande fréquentation des sites négationnistes rend sourd…


      Pour les autres.

      Estimation actuelle la plus consensuelle chez les historiens sur le nombre de juifs morts pendants le nazisme : 5,1 millions (estimation minimale).

      - Morts dans les camps : 3 millions ( dont environ 1 million à Auschwitz )

      - Morts par les Einsatzgruppen et autres fusillades : 1,3 million

      - Morts par la « ghettoïsation » : 800 000.


    • soi même 6 mars 2015 10:36

      @Allexandre, vous avez tous à fait raison de remettre cela en perceptive, car quand l’on parle de ces camps (

      1. Auschwitz I, ouvert le 20 mai 1940 — Le camp souche (principal) est un camp de concentration où périrent près de 70 000 personnes, au début des prisonniers de guerre et des opposants politiques polonaisNote 1 et soviétiques ; ensuite des Juifs et des résistants de toutes nationalités.
      2. Auschwitz II (Birkenau), ouvert le 8 octobre 1941 pour les prisonniers de guerre soviétiques — À la fois camp de concentration et centre de mise à mort immédiate où périrent plus d’un million de personnes, juives dans leur immense majorité ainsi que des Tziganes.
      3. Auschwitz III (Monowitz), ouvert le 31 mai 1942 — Un camp de travail pour la société IG Farben.

      Ces trois camps étaient complétés par une cinquantaine de petits camps dispersés dans la région et placés sous la même administration. ) 

      il y a comme une contradiction avec la version officielle tel quel est écrite par Wikipédia

      Auschwitz-Birkenau ou plus simplement Auschwitz (en allemand : Konzentrationslager Auschwitz  Écouter : Camp de concentration d’Auschwitz) est le plus grand camp de concentration et d’extermination du Troisième Reich. Sa situation est partagée entre les localités d’Oświęcim (Auschwitz en allemand) et de Brzezinka (Birkenau en allemand), annexées au Reich (province de Haute-Silésie) après l’invasion de la Pologne.

      Ce camp de concentration et d’extermination, dirigé par les SS, est créé le 27 avril 1940 par Heinrich Himmler1 et libéré par l’Armée rouge le 27 janvier 1945. En cinq années, plus de 1,1 million d’hommes, de femmes et d’enfants meurent à Auschwitz, dont 900 000 immédiatement à la sortie des trains qui les y transportaient. 90% de ces personnes étaient juives. Ces victimes, de ce que les nazis appelèrent la « solution finale », furent assassinées dans les chambres à gaz ou parfois par arme à feu, mais elles moururent aussi de maladies, de malnutrition, de mauvais traitements ou d’expériences médicales. )

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Auschwitz

      Non pas que je veux sous destiné la persécution qui a été faite sur les Juifs et il y a aussi et cela vous le signalé cela concerne aussi les Soviétiques ( Slave considérer comme des sous hommes ) les Polonais, les Tziganes ( les grands oubliées de cette histoires ) et des résistants de toutes nationalités !

      Et il est vrai qu’il y a une certaine malhonnêteté intellectuelle de ne parlé que du génocide des un et d’oublié celui qui a été fait sur les autres !

      En revenant sur le sujet de l’article à proprement parler ,il est dommage d’exclure le rôle important que IBM à fournie comme aide logistique à l’Allemagne Nazie

      (

      IBM ET L’HOLOCAUSTE
      L’alliance stratégique entre l’Allemagne nazie et la plus puissance multinationale américaine     Edwin BLACK

      Ce livre raconte l’histoire de la participation consciente d’IBM à l’Holocauste, et de sa complicité avec la machine de guerre nazie qui a fait plusieurs millions de victimes à travers toute l’Europe.
      Au cours de la Deuxième Guerre mondiale, les nazis ont exterminé six millions de Juifs. Grâce à une organisation remarquable, les listes de noms étaient toujours prêtes, les trains toujours à l’heure et les chambres à gaz toujours disponibles au bon moment. Aujourd’hui, on utiliserait des ordinateurs. À l’époque, il n’y en avait pas. Mais les nazis avaient autre chose : des machines à cartes perforées. Elles étaient partout : dans les bureaux, dans les centres ferroviaires, dans les usines, mais aussi près des ghettos et dans les camps. La moindre information était saisie, traitée, triée, analysée. Toute la machine de guerre allemande, toute la logistique de l’asservissement et de l’extermination reposaient sur ces appareils. Et ceux-ci étaient la propriété d’une entreprise américaine : IBM.Ce livre raconte comment s’est nouée, dès 1933, l’alliance stratégique entre IBM et les nazis. Comment, avec l’aide de sa filiale allemande, la multinationale a fourni au IIIe Reich des solutions « clés en main ». Comment, en pleine guerre, IBM gérait ses filiales européennes par l’intermédiaire de son bureau à Genève. Comment, entre autres, les Juifs de Hollande furent les victimes de la technologie IBM et pourquoi les Juifs de France eurent davantage de chance. Comment, enfin, tout cela fut accompagné d’une entreprise systématique d’occultation.Certes, avec ou sans IBM, les nazis auraient entrepris d’exterminer les Juifs. Mais les chiffres, eux, auraient été très différents...

       ) et l’on trouve aussi des passages édifiants dans le livre Pauwels dans Le mythe de la bonne guerre pages 9 : (

      L’élite du pouvoir aux États-Unis et le fascisme
      Depuis longtemps, les États-Unis ont été considérés et, surtout, se considèrent comme le berceau de la liberté et de la démocratie. Il est donc fort compréhensible que l’historiographie conventionnelle ait généralement postulé que, au cours de la crise qui a culminé avec la Deuxième Guerre mondiale, l’Amérique s’est engagée d’emblée aux côtés de la liberté, de la démocratie et de la justice et s’est fermement opposée à la dictature fasciste, bien que, pour des raisons obscures, elle n’entrât qu’assez tard dans la guerre. Parce qu’elle génère des sentiments positifs, cette vision historique a été adoptée par d’innombrables personnes des deux côtés de l’Atlantique. Or,quand on l’examine de plus près, il apparaît qu’elle ne correspond en rien à la réalité historique.

      -Les cas de l’Italie fasciste et de l’Allemagne nazie durant les années trente nous intéressent ici tout particulièrement. Triste constat : ces dictatures recueillirent bien plus de sympathie et d’admiration aux USA que ce que l’on pense généralement, non seulement durant cette décennie mais jusqu’à la déclaration de guerre de Hitler aux États-Unis, c’est-à-dire fin 1941. Ce n’est pas un secret que beaucoup d’Américains d’origine allemande ou italienne adoraient le Führer et le Duce.
      Moins connu, cependant, est le fait que le fascisme captiva tout particulièrement les catholiques américains et ce qui est beaucoup plus important- les Américains de la classe dirigeante.

      -Comme leurs homologues en Allemagne, les Américains riches et conservateurs furent, dans un premier temps, méfiants envers Hitler, un parvenu plébéien dont l’ idéologie s’appelait le national-socialisme, dont le parti s’identifiait comme un parti ouvrier, et dont le discours évoquait des changements révolutionnaires. Cependant,et encore une fois à l’instar de leurs collègues allemands, les élites américaines comprirent rapidement que la version teutonne du fascisme prêchée par Hitler, comme toutes les autres versions du fascisme, n’était en rien révolutionnaire, mais plutôt réactionnaire, et donc potentiellement fort utile pour la réalisation de leurs propres objectifs. En outre, après que le soutien massif, tant financier que politique, de « l’establishment » allemand eut rendu possible l’accession de Hitler au pouvoir, les élites américaines et internationales constatèrent avec satisfaction que derrière une fausse façade « révolutionnaire », le Führer menait une politique extrêmement conservatrice dans les domaines sociaux et économiques. La prétendue « révolution » nazie ne contrariait en rien les intérêts et les privilèges socio-économiques des élites allemandes )

      http://www.communisme-bolchevisme.net/download/Pauwels_Le_mythe_de_la_bonne_guerre.pdf

      D’où l’on comprend le retour sur investissement, comment à la fin de la guerre, cette pêche d’ancien Nazis que les États-Unis ont entreprit de faire donc il faut signalé, que tous les Alliées du moment ce sont fait une concurrence féroce pour pécher la crème de la crème de cette élite scientifique et d’ailleurs pas seulement scientifique, celles qui excellaient aussi dans leurs disciplines les plus différenciés !

      A part W von Braun et son équipe, la véritable vedette de ce type de transfuge, il y a eu un grand tabou historique sur d’autres transfuges plus problématiques, qui explique pourquoi, certain grands criminelles de guerre on une une vie bien paisible pendant de nombres années ! 


    • Dr Destouches vilayat 6 mars 2015 11:04

      @charlie


      Documents déclassifiés officiels du FBI : Nombre de Juifs en Europe (années 40) divulgués

      the Zionist Organisation of America) avaient officiellement recensé seulement 2 millions de Juifs en Europe dans les années 30-40

    • charlie charlie 6 mars 2015 11:16

      @vilayat

      Ce n’est pas sérieux. Une étude historique ne se contente pas d’une référence au doigt mouillé, en outre travestie par les mensonges de la propagande.


      Les chiffres sont relativement bien connus, pays par pays, en Europe, depuis le début des années 30. Déjà, il y avait près de 3 millions de juifs en Pologne, 2,5 millions en URSS, 980 000 en Roumanie, 525 000 en Alemagne, 300 000 en France, 300 000 en Grande Bretagne, etc.

      Le chiffre de 2 millions est complètement bidonné.


    • Allexandre 8 mars 2015 10:32

      @vilayat
      Pouvez-vous nous dire d’où vous sortez ces chiffres ?


  • Dom66 Dom66 5 mars 2015 17:28

    Allexandre les autres 6,5 millions ce n’est la ShoA mais la ShoB sans importance (pas Juifs) smiley

    Très bon article merci, sauf qu’effectivement la bête exfiltrée ??? smiley
     Voici deux vidéos pour avoir un complément d’info
    Sur l’Europe

    https://www.youtube.com/watch?v=zBfrKgi5Cac


    https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1422411861&v=PmDbSlhCsOQ&x-yt-cl=84924572#t=29


  • Samson Samson 5 mars 2015 17:54

    Lors du procès de Nuremberg,

    •  Albert Speer, successeur de Fritz Todt au ministère de l’Armement et grand ré-organisateur de l’exploitation du travail obligatoire et de la main d’œuvre concentrationnaire n’a écoppé que de 20 ans,
    • Walther Funk, ministre de l’économie et président de la Reichsbank, soit grand argentier du Reich et à ce titre gestionnaire de l’or notamment arraché aux machoires des assassinés, est condamné à la perpétuité et libéré pour raisons de santé en 1957,
    • ...

    Comme me le racontait un rescapé du travail obligatoire, ils ne s’abritaient pas lors des raids alliés sur le Reich : l’usine dans laquelle ils étaient affectés relevait de capitaux anglais et n’a de ce fait jamais été bombardée. Même remarque pour le vaste complexe industriel des usines Ford de Cologne, producteur des camions de la Wehrmacht et qui n’ont jamais souffert du moindre impact de bombe alors même que tout le centre de Cologne était réduit au stade de ruines fumantes.

    Quant à l’eugénisme, il continue jusqu’à nos jours de prospérer et de se pratiquer à large échelle sous couvert notamment d’aide au développement et de vaccinations des populations.

    Et comme la mode au discours « décomplexé », si tant le président remercié de la feu « République des copains » que Manu le Fourbe dénoncent à juste titre les relents d’anti-sémitisme, il leur paraît de tout aussi bon ton de racler les fonds d’égouts en stigmatisant les Roms : au moins ceux-là ne se défendront pas.

    Le devoir de mémoire s’avère de fait très sélectif ! smiley


    • soi même 6 mars 2015 10:52

      @Samson, le procès de Nuremberg est en réalité un procès truqué dans le sens, ce n’est que les vedettes les plus voyantes et les plus symboliques qui ont véritablement payées les pots cassées, une des raisons, il ne fallait surtout pas qu’apparaisse au grand jour, que ce régime à bénéficier de mansuétude et d’intérêt bien compris des Alliées Vainqueurs qui endossaient le rôle de sauveur providentielle de l’Europe ...
      Cela concerne surtout le cas des États-Unis, et l’Urss pour leurs complicités avec ce régime et avec l’Angleterre , cela leur a permis d’escamoté qu’ils étaient aussi coupable de crime de guerre et que seul Allemagne en portait l’entière responsabilité historique ....

       


  • TSS 5 mars 2015 18:54

    .
    robert Littell dans son pavé sur la CIA « la compagnie » parle de l’exfiltration de Martin Bormann

    n°2 du régime nazi et de sa collaboration au sein de la CIA en Europe... !!


  • smilodon smilodon 5 mars 2015 20:39

    @ l’auteur : Il y aurait tant à dire sur « l’économie » de cette période, avec ses conséquences sur l’économie actuelle...... Tant à dire sur les tenants et les aboutissants, les « alliances », les versions officielles, les idées reçues, etc. Tant à dire sur Wernher Von Braun. Ferdinand Porsche. Gustav Krupp. Gunther Quandt.......Et tant à dire sur tant d’autres et tant de choses !.... Des millions d’innocents sont morts dans ces camps. Des juifs et d’autres aussi. Et pourtant en 2015 quand on croise une « new beetle » sur la route, on la trouve jolie, non ?..... Y’a même chez « Matel » une « new beetle barbie » !.... Comme quoi !.... Mais qui comprendra le sens des mots que j’écris ??.. Vous peut-être ?... Ce sera déjà pas si mal. Les périodes de l’histoire se suivent, et même si elles ne se ressemblent pas vraiment, des « liens » les unissent toujours !..... L’histoire n’est pas un éternel « recommencement », elle n’est qu’une « continuité ». Si je m’intéresse aux « détails » ce n’est que pour ma culture personnelle. En sachant très bien que tout le monde s’en fout royalement. Pas grave. Adishatz.


  • ben_voyons_ ! ben_voyons_ ! 5 mars 2015 21:38

    Eh oui, quand on creuse un peu, on finit par trouver plein de détails de l’Histoire qui demeurent étonnants, voire mystérieux, et qui ont tendance à s’effacer lentement de la mémoire collective :

    - si Hitler a été « exfiltré », serait-il parti avec sa cuisinière-diététicienne Constanze Manziarly, déclarée « disparue » depuis le 2 mai 1945 ?
    - d’ailleurs, dans le décompte des pertes des résidents du bunker, il manque 2 chiots de Blondi, parmi les préférés du Führer...

    - pourquoi donc a-t-on retrouvé dans les jardins de la Chancellerie le cadavre de Gustav Weler, sosie d’Adolf Hitler, tué par arme à feu, photographié sous tous les angles par les Soviétiques, et oublié depuis ?

    Et Hans Kammler, très peu connu du grand public malgré ses fonctions, a-t-il été
    - désintégré ?
    - évaporé ?
    - atomisé ?
    - effacé ?

     


    • soi même 6 mars 2015 20:20

      ben_voyons_ !, il est intéressant que soit justement dans la future zone soviétique que ces hypothèses improbables soit produite , Staline a toujours aimer réécrire l’histoire à sa façon.

      http://omnilogie.fr/O/Propagande_stalinienne_et_falsification_des_images

      (

      Autre constat : à l’heure des commémorations et des repentances, il règne un curieux silence sur un autre aspect de la politique soviétique qui touche à la récupération des nazis ou des fascistes par les pouvoirs communistes des démocraties populaires. L’on sait que des camps nazis furent remis en service par les différents organes de répression soviétiques comme celui de Majdanek où les soldats de l’AK polonaise furent internés avant d’être déportés au Goulag, comme celui de Buchenwald dont Jorge Semprun a parlé dans son livre L’Écriture ou la vie : "[...] sur l’un des versants de la colline, un mémorial de marbre grandiloquent et monstrueux devait rappeler au bon peuple l’attachement fallacieux, car purement symbolique, du régime communiste au passé des luttes antifascistes européennes. De l’autre, une forêt nouvelle s’était avancée sur les charniers du communisme, pour en effacer la trace dans la mémoire humble et tenace du paysage, sinon dans celle des hommes" (p.315).

      Mais l’on sait moins que pour un Werner von Braun passé aux Américains, ce furent des milliers de savants et techniciens allemands que les Soviétiques capturèrent. Moscou permit aux démocraties populaires de réintroduire dans les structures des États et dans le champ politique des cadres du NSDAP ainsi que de hauts responsables SS ou militaires. Un exemple : responsable du massacre de 1.300 Juifs à Artamovsk, le général Vincenz Muller, après sa capitulation à Minsk, fut envoyé à l’Académie militaire de Krasnogorsk ; chargé ensuite de mettre sur pied une armée allemande en zone soviétique, il devint en RDA vice-ministre de l’Intérieur puis chef d’état-major général tout en étant chargé d’animer un Parti national-démocrate destiné à entretenir l’apparence d’une démocratie en RDA.)


      http://www.theatrum-belli.com/archive/2008/05/12/8-9-mai-1945-contre-le-detournement-de-l-histoire.html

      C’est vrai quand l’on commence à fuité dans tous les sens , on est pas loin non plus de l’ésotérisme nazis !

      http://tempspresents.com/2014/01/18/stephane-francois-esoterisme-nazi-entre-pensee-volkisch-et-fantasme/

      http://www.2e-guerre-mondiale.com/?p=100


  • CaptV 5 mars 2015 21:48

    Enfin, on commence a y venir vraiment !
    Très bon Article !
    Cette vidéo est certainement un plus( un peu long mais le propos et l’historique le mérite) pour ceux qui recherchent la Vérité :
    https://www.youtube.com/watch?v=U1Qt6a-vaNM
    « JFK to 9/11 Everything is a rich man’s trick » en Anglais sans sous-titrage évidemment mais de la meilleure eau et bien évidemment en rapport avec votre propos( contrairement à ce que le titre peut laisser entendre)......encore merci pour cet article !


  • ben_voyons_ ! ben_voyons_ ! 5 mars 2015 21:57

    Et pour votre culture concernant les camps allemands, je ne peux que vous conseiller ce livre :

    les années perdues, journal de guerre et de captivité 1939-1945 de Robert Christophe,

    officier français de confession juive, prisonnier de 1940 à 1945 en Allemagne.

    Dans lequel on peut lire bien des choses parfois assez éloignées du discours propagandiste actuel qui déforme les pensées et les esprits.


  • MagicBuster 6 mars 2015 10:18


    Pour les linguistes, les Sémites sont les locuteurs des langues sémitiques, que l’on trouve principalement au Moyen-Orient, dans la Corne de l’Afrique (Érythrée, Éthiopie…) et en Afrique du Nord.

    Les sémites ne sont pas une race mais une peuplade parlant la même langue.

    Ce langage a évolué en Araméen (en voie de disparition), Assyrien, Amharique, Arabe, Guèze, Hébreu, Maltais, Mandéen, Syriaque, Tigré, Tigrigna

    Certaines évolutions de cette langue ont déjà disparues ; Arabe méridional, Araméen, Akkadien, Amorrites, Phénicien, Ougaritique, Samarie

    Les pires antisémites du XXIeme siècle sont les Israéliens (USraeliens c’est selon).


    • MagicBuster 6 mars 2015 10:21

      Pour résumer, aucun sémite n’a jamais foulé le pied des camps de travail, ni de concentration.
      Voir plutôt la définition : Ashkénaze


    • charlie charlie 6 mars 2015 10:42

      @MagicBuster


      Même remarque qu’à @vilayat ci-dessus : « Attention, la trop grande fréquentation des sites négationnistes rend sourd… »


      Pour les autres, qui sont davantage intéressés par les études historiques sérieuses, le mot « antisémitisme » a été forgé au XIXèm siècle strictement à l’encontre des juifs en tant que soi-disant « race », dans les contextes racistes ou racialistes de cette époque. 

      L’origine du mot « antisémite » est attribuée au journaliste Wilhelm Marr, en 1879 dans un pamphlet anti-juif. Le mot n’a jamais été utilisé dans un autre sens, sinon actuellement sur les sites négationnistes et, justement, antisémites.


    • MagicBuster 6 mars 2015 10:44

      @charlie
      Attention, pas de négationniste - ne nous trompons pas de débat avec un argument aussi facile.

      Je comprend ce que tu dis, mais en se concentrant uniquement sur les juifs (sémites), cela permet précisément d’oublier tous ceux qui y étaient : gitans, handicapés, travailleurs trop faibles ...etc...


    • charlie charlie 6 mars 2015 11:00

      @MagicBuster

      Il n’y a que les antisémites qui se concentrent uniquement sur les juifs ! 

      Les recherches historiques internationales ont justement permis de donner un nom et un visage à tous les persécutés et les massacrés du nazisme. 

      Sans les recherches approfondies sur l’idéologique nazie et la solution finale, la réalité du génocide tzigane serait resté méconnu.


  • soi même 6 mars 2015 11:14

    Un scoop (Nos chers amis américains » seraient bien avisés d’expliquer au monde ces archives déclassifiées du FBI où il est écrit clairement qu’ils auraient exfiltré la Bête, c’est-à-dire Adolf Hitler. )
    Rien que cela mériterait un article sur ce chenu vieillard qui dans son bunker avait des sacrés crises neurologiques, êtes vous sur que ce n’est pas une tentative de nous jouer l’Automne du patriarche de de Gabriel Garcia Marquez ?

    Car a se moment là, il est aussi intéressant de lire le livre de Suvorov Victor - Le brise glace disponible en PDF, quand à vos sources, elles sont bien orientés vous oublies les travaux de Antony Sutton es- que, c’est un hasard ?


    Sans doutes pas !


     


  • Rudy Doo Rudy 14 octobre 2016 07:57

    Je comprends rien à qu’est-ce que vous dites, les amis... Et si on prenait plutôt l’apéro ?


Réagir