Commentaire de Phalanx
sur Après le 11 janvier : la laïcité, plus que jamais l'enjeu de « Comment faire société ? ». A la libre appréciation des futurs élus des élections départementales


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Phalanx Phalanx 27 mars 2015 14:52

« L’extrême droite ne s’y trompe pas en y voyant une voie d’eau alimentant son moulin à tout rejeter en bloc, où l’intolérance et le rejet de l’autre tiennent une place stratégique.  »


L« extrême droite » a été la seule à mettre en garde contre votre opération de purification éthnique (vous vous souvenez : la France trop blanche, trop catho, trop bourgeoise, qu’il fallait détruire). 

Vous vouliez votre France multiculti islamisée ? vous l’avez. Ne venez pas pleurer ou accuser ceux qui vous ont prévenu.

Quant à vos « couples mixtes » meilleur rempart contre l’innénarable « racisme » (la maladie des blancs). Vous savez ce que c’est ? C’est Mohamed (un français comme vouzémoi) qui va au bled et se ramène une Fatima (qui n’a pas encore la nationalité). Ils s’intallent en France, dans leur communauté, et vivent leur mode de vie selon leurs règles qui n’ont rien à voir avec la France. Mais statistiquement, c’est de la « mixité ». 

Comprenez bien que je n’en veux ni à Mohamed ni à Fatima d’avoir l’intelligence de profiter de la faiblesse, la naiveté et la haine de soi Française. Je ne peut pas en vouloir à un musulman de tenter d’imposer la Charia (sinon ca ne serait pas un musulman).

J’en veux aux responsables qui ont organisé cette destruction de notre pays. 

Charlie Hebdo y a largement contribué et a appris à ses dépend qu’on ne peut pas à la fois islamiser un pays et caricaturer le prophète. 



Voir ce commentaire dans son contexte