Commentaire de Alois Frankenberger
sur Le silence assourdissant des médias au sujet de l'alliance d'Israël et de l'Occident avec Al-Qaïda en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alois Frankenberger Alois Frankenberger 1er juin 2015 22:10

@alinea


Ben non justement, les Sud Vietnamiens voulaient juste vivre en paix et ce sont les Nord Vietnamiens qui sont venus foutre la zône au sud à un point tel que les Sud Vietnamiens ont demandé aux USA de les aider parce qu’ils ne s’en sortaient plus.

Il y a eu plein de morts mais les Nord Vietnamiens sont les principaux coupables du massacre auquel ils ont d’ailleurs lourdement contribué au lieu de se contenter de rester chez eux.

D’ailleurs quand les Américains sont partis il y a eu l’épisode des boat people durant lequel des millions de Sud Vietnamiens ont du quitter leur pays parce qu’ils ne convenaient pas aux Nord Vietnamiens soit qu’ils étaient pas communistes soit qu’ils étaient d’origine ethnique chinoise ce qui fait qu’en plus d’être communistes et nationalistes les Nord Vietnamiens étaient en plus ... racistes et ce sans parler du traitement abject que les communistes ont infligé aux ethnies montagnardes.

C’est pourquoi, je le dis et le répète, contre vents et marées,( et contre presque tout agoravox ) les salauds dans la guerre du Viet Nam c’est les dirigeants Nord Vietnamiens qui auraient pu décider de ne pas aller foutre la merde au Sud mais leur putain d’orgueil national-socialiste leur a fait préférer le carnage à la paix.

Enfin bon je sais que je parle pour les murs parce que personne n’est intellectuellement prèt à accepter ça sur ce site.

Il n’empêche que ça me fait plaisir de redire la vérité !





Voir ce commentaire dans son contexte