Commentaire de Jonas
sur Le silence assourdissant des médias au sujet de l'alliance d'Israël et de l'Occident avec Al-Qaïda en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 2 juin 2015 13:49

@lloreen

Les richesses arabes dans le monde grâce aux hydrocarbures, et rien , absolument rien dû a la matière grise. 

- Arabie saoudite : 740 milliards de dollars
-Emirats du Golfe : 850 milliards de dollars 
-Abu Dhabi : 440 milliards de dollars
-Koweït : 200 milliards de dollars. etc.

- Tout le monde connaît la richesse du petit confetti Qatar qui grâce à sa richesse fait danser les pays arabo-musulmans . Un simple confetti de 11 000 kilomètres carrés et de 200 000 habitants autochtones. arrive à faire plier des pays comme l’Egypte avec ses 84 millions d’habitants et bien d’autres. 

- Algérie : 210 milliards de dollars de fonds de réserves de change,( cette somme commence à fondre par les effets de la baisse des hydrocarbures ( 5 à 6 milliards de perte par an NDLR ) .

Entre 2007 et 2013, les fonds souverains des pétromonarchies du Golfe ont bondi de 60% pour atteindre 1700 milords de dollars. ( soit presque la dette de la France évaluée à 2000 milliards NDLR

Richesse personnelle des arabo-musulmans : 

-Hassawal Bolkiah ( Bruneî) 14 milliards de dollars .
-Abdallah Ibn Abdelaziz ( Arabie saoudite ) 12, 6 milliards de dollars 
-Khalifa ibn Zayid al-Nahiyan ( Emirats arabes -Unis ) 10, 5 milliards de dollars 
- Mohammed ibn Rashid al-Maktoum (Dubaï) 3,8 milliards de dollars. etc la liste des princes arabo-musulmans et des hommes corrompus de ces régime des régimes corrompus remplirait des bottins. 

Mais ce qui est surprenant ce qui est propre aux arabo-musulman c’est que toutes les Organisations internationales , ONU , PNUD , FAO, OMS , etc font appel à la Communauté internationale pour venir en aide et secourir , les habitants des pays arabo-musulmans dans la misère , la souffrance et la fuite. Pourquoi ne s’adressent-elles pas aux pays Arabo-musulmans , puisqu’il s’agit de leurs frères en Islam. ? 

Alors une question que font les pays arabo-musulmans de leur argent ? Pourquoi ne viennent-ils pas en aide à leurs « soeurs et frères ». en l’islam ? 

Pourquoi les arabo-musulmans ne vont-ils pas chez leur frères en religion riches à milliards de dollars ? 







Voir ce commentaire dans son contexte