Commentaire de Jonas
sur Omar Khadr : l'enfant-martyr de l'Islam qui est à vaincre les USA


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 8 juin 2015 13:03

@Pierre JC Allard


Mes sources .

Monsieur Alain Chouet , ancien officier de renseignement français estime l’ensemble des prisonniers de Guantanamo, à 600 et déclare :

<< Grâce aux bons offices d’un certains nombre de responsables politiques européens , asiatiques ou arabes , 400 d’entre eux ont pu être évacué soit vers leur pays d’origine soit vers des pays « NEUTRES » qui ont bien voulu les accueillir , souvent moyennant finances. IL EN RESTE AUJOURD’HUI ENVIRON 160 DONT PERSONNE NE VEUT >> 

Le cas de Algérien Nabil Hadjarab, est édifiant , il ne peut ni être rapatrié vers son pays d’origine où sa sécurité est menacée ni vers un pays d’accueille qui l’accepterai de le recevoir. 

La France a accueilli deux prisonniers de Guantanamo, deux Algériens qui ont refusé de rentrer dans leur pays. Il s’agit de Lakhdar Boumédienne , âgé de 42 ans et de Saber Lahmar de 39 ans , le premier a même fait venir sa famille d’ Algérie. ( Une femme et deux enfants pris en charge par l’Etat) 

Autre cas : 

Déclaration du fdh : " Nous sommes profondément déçus par le transfert de force de Djamel Ameziane en Algérie par l’administration OBAMA.
 Nous exigeons du gouvernement Algérien qu’il libère immédiatement Djamel Ameziane , présentement en détention dans un lieu secret, le traite humainement et respecte ses droits de l’homme. En outre nous appelons la communauté internationale à exiger de la transparence de la part du gouvernement algérien et à lui demander des comptes, afin de garantir que M. Ameziane ne soit pas persécuté , que ce soit aujourd’hui ou dans le futur>>. Monsieur Wells Dixon , avocat senior au CCR. 

Pierre JC. Allard , au lieu de vous promener avec votre coeur en bandoulière, essayez de mieux maîtriser votre sujet et ne prenez pas le site AGORAVOX pour une poubelle. 

PS ; Les seuls qui utilisent les enfants soldats , sont les terroristes arabo-musulmans, vos chers amis et protégés  et certaines milices africaines. 
On peut ne pas être d’accord avec la politique Américaine mais pas au point de faire de fausses accusations. 


Voir ce commentaire dans son contexte