Commentaire de Electric
sur Leur silence en dit long...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Electric Electric 4 juillet 2015 19:41

Proposez vous une prime pour ramener Reynouard par la peau du cou et lui faire purger ses 12 mois de cabane ?

On pourrait lancer l’idée ? Une page dédiée à la chasse aux négationnistes ?

Localisation par Google, appels à dénonciations, flicages, enquêtes de voisinage, harcèlement ?

Prenez contact avec Ulcan, un spécialiste du genre.

Organiser un commando et le ramener manu militari dans le coffre de la Laguna ?

Allez, encore un peu de patience Môrice, Reynouard doit déjà être logé par nos barbouzes qui n’attendent qu’une occasion pour le foutre en taule.

Un article qui n’apprend rien qu’on ne sache déjà, qui mélange tout et n’importe quoi (ovnis, nazis, ...), et très probablement destiné à repérer les ceusses qui ne sont pas Charlie et exciter la soralosphère pour faire le buzz.

J’oubliais : Hitler était méchant. Merci de ce rappel salutaire, dans la famille, on avait presque oublié les 5 ans de camp du grand-père au stalag 1B.

Restez calme Môrice, la Pôlice françôise veille au grain et va vous le foutre en taule votre Reynouard.

Vous dormirez mieux après !

Vous pourrez vous endormir du sommeil du juste en comptant les petits Reynouard sauter au dessus des chambres à gaz au fond de leur cellule.

Promis !

Au fait Môrice, bientôt partout une Loi qui condamnera le révisionnisme post 11/09 ?

Ce jour là, c’est vous qu’on foutra en taule. Moi aussi d’ailleurs. On pourra taper le carton au fond de notre geôle. Vu la surpopulation carcérale, on pourra même se faire du tarot à 5.

Vous en êtes ?

Pour mémoire, Ben Laden a été liquidé par les navy seals dans un scénario qu’il serait scandaleux et criminel de remettre en cause.

Vous êtes un révisionniste historique permanent, la différence avec Reynouard est que vos sujets sont encore ouverts à la discussion sans risque de condamnation.

Maaaaaaaaaaaais quel courage !!

En attendant, gaffe à la canicule qui fait écrire des articles à la limite de l’appel à la délation.

Votre article est un modèle de jésuitisme : que Reynouard soit national socialiste, c’est son droit. le problème, ce sont ses thèses sur les chambres à gaz homicides. En mélangeant les deux, à dessein, vous vous évitez de traiter le fond en tombant dans l’anathème.

Un bon article salutaire contre Reynouard consisterait à reprendre chacune de ses présentations et les démonter point par point, plutôt que d’en appeler à son lynchage ou dénoncer son national socialisme ou la glauquitude évidente de cette « dissidence ».

ça, c’est le vrai boulot du pédagogue, pas celui de tirer sur les corbillards en excitant les excités et sans jamais apporter la juste contradiction scientifique.


Voir ce commentaire dans son contexte