Commentaire de chantecler
sur Les 10 vérités du peuple grec au monde
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est curieux qu’il y ait si peu de gens et d’états qui ne dénoncent pas la folie d’un système qui oblige l’endettement et le surendettement pour se maintenir .
C’est énorme , c’est incroyable .
Ca pue l’arnaque , la cavalerie perpétuelle , l’étranglement permanent .
Et d’aucuns s’acharner sur la Grèce qui « triche », qui est « irresponsable » etc, etc ...
Mais la majeure partie des pays dont le notre sont dans ce cas .
Après la Grèce qui ?
La liste des futurs esclaves de cette technocrapulocratie aux mains de ces irresponsables qui défendent la dette et les rentiers à travers les lobbies et leurs porte paroles.
L’U.K, les USA et tant d’autres états , sont ils entièrement prisonniers de cette farce ?
Bien sûr que non : ils ont gardé la maîtrise de leur monnaie et font fonctionner la planche à billets comme ils l’entendent , c’est à dire selon leurs intérêts ...
Car derrière cette cynique farce qu’y a t’ il ?
Des masses de monnaie énormes , adossées à quelle que chose de concret ?
De l’or par exemple,comme ça a été le cas pendant des siècles ?
Ben non !
Que dalle !
C’est du papier , du bluff et des menaces !
Qui joue au poker menteur dont les médias et eurocrates accusent les Grecs un peu trop facilement ?
Bien sûr que non ce sont la finance , les banques ,les gros rentiers, les parasites, les oligarchies richissimes qui sont devenus la maladie systémique de nos sociétés , condamnées à mort et qui s’effondrent depuis les années 70 .
Faut il attendre que notre pays par exemple entre dans un stade comateux , avec d’énormes violences à la clé liées à un chômage démesuré pour commencer à piger qui sont les véritables menteurs , manipulateurs, escrocs qui n’ont aucune considération pour l’humain devenu matière exploitable à l’infini , jusqu’à ce que la mort , pour nous et nos générations futures, s’en suive ?
Qui va enfin atterrir , ouvrir les yeux sur le coté kafkaïen du système mis en place à bas bruit et avec force propagande par ces prédateurs , ces destructeurs de la pire espèce ?