Commentaire de lloreen
sur Les 10 vérités du peuple grec au monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 8 juillet 2015 08:51

Tous les points indiqués dans le texte tombent sous le sens mais toutes les mesures préconisées resteront lettre morte si le pouvoir des citoyens ne s’ exerce pas à l’ échelon local où il fonctionne le mieux.
Dans chaque commune, les individus ont la possibilité d’ assister aux réunions du conseil municipal qui sont publiques.

Toutes les institutions françaises doivent fonctionner comme cela a toujours été le cas avant que les multinationales gouvernementales s’ y substituent dans le but que l’ on sait : servir les intérêts d’ une mafia bancaire au détriment de tout ce qui faisait la beauté d’ un pays et donnait du sens.

Les multinationales gouvernementales enregistrées auprès de la SEC américaine (Security & Exchange Commission) sont forcloses depuis le 25.12.2012.

Le 26 janvier 2015, le Canada a annulé la loi Rothschild (1973).
https://www.youtube.com/watch?v=wTjMGK_Gkoo
https://www.youtube.com/watch?v=cgdyWPxLf1s

Depuis le 18 juin 2015 un conseil national de transition s ’est mis en place pour que les français redeviennent les acteurs de la vie politique.

https://www.youtube.com/watch?v=Eg78p_fwt0g

Pour l’ instant le parti Syriza reste dans le cadre du traité de Lisbonne.
Il envisage d’ attaquer monsieur Draghi pour le non-respect du traité de Lisbonne parce que la banque centrale européenne n’ a pas fourni à la Grèce les moyens de sa stabilité.
Il envisage aussi de recourir aux dispositions d’ urgence du traité d’ urgence du traité de Lisbonne et en cas de refus d’ imprimer des billets en euros parce que le gouvernement grec possède des plaques de 20 euros.

Ce faisant il indique qu’il compte rester dans le traité de Lisbonne ce qui n’ est guère dans la logique ce qu’ ont demandé les grecs.
Peut-être est-ce aussi une tactique de sa part pour battre son adversaire avec ses propres armes et dans ce cas ce ne serait que le préalable pour retourner au drachme après avoir mis ses adversaires au pied du mur, ce qui lui donnerait l’ occasion de sortir du traité.


Voir ce commentaire dans son contexte