Commentaire de Alain
sur « Notre Dame des Landes » ; pour en sortir !!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alain 20 juillet 2015 18:56

Oui, je suis pour la fin des aéroport. Il y avait un monde avant les avions et vos lotissements. Ce monde ne marchait pas si mal. Il n’est pas si vieux non plus. Mais vous êtes peut-être de ceux qui croient qu’il n’y a que 2 monde : le notre et celui de la caverne sans doute.

J’ai d’ailleurs bien lu votre article. vous ne remettez pas en cause l’avion, vous essayez de trouver un échapatoire à Notre Dames des Landes en construisant ailleurs un aéroport. Vous faites croire que ce sera un débat démocratique.

Le canard sans tête vaut bien l’autrouche qui s’enfonce la tête dans le sable : l’autruche qui croie que les aéroports ont un futur dans un monde où les tensions ur les hydrocarbures ont déjà commencé.

Je vous invite à la lecture de cet article :
http://fabrice-nicolino.com/index.php/?p=1908

C’est un article parmi d’autres mais je ne pense pas qu’il vous fera rire. Nicolino y parle des gens comme vous : avides d’aménagément, prêt à tous les compromis polluants tout en parlant de réduire les impacts. Du blablabla qui date depuis les années 60. Faut être un canard sans tête pour s’en rendre compte.

Car bien sûr, derrière votre aéroport, arrivera les voies d’accès qui faudra faire ou refaire, ls parpings pour les bagnoles, les lotissements qui ne manqueront pas de pousser autour, les supermarchés qui viendront aussi. Et hop, petit Bernanrd29, qu’il est beau ton monde écologique qui détruit tout sur son passage.

Mais bon, tu as la science infuse. Ma femme me dit : ne réponds pas aux cons, laisse les couler tout seuls. C’est donc ce que je vais faire. Bon voyage... Tu prends l’avion de quelle heure ?


Voir ce commentaire dans son contexte