Commentaire de babadjinew
sur Quand on a la possibilité de s'acheter une Ferrari tous les jours et une maison toutes les semaines, et que l'on en veut toujours plus, ce n'est pas seulement un problème de salaire, c'est un problème de santé mentale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

babadjinew babadjinew 14 août 2015 19:32

Il fut un temps ou le riche de pauvres avait besoin pour jauger sa richesse. Temps passé au oubliette du 20 eim siècle !!!

La naïveté des commentaires pro riches laisse ici plus que perplexe, car ils chantent une messe caduque issu de ce même 20eim siècle !!!! Puérile et gravissime aujourd’hui, et certainement révélateur de désordres mentaux sévère !!!

Le riche et ici je parle de ce 1% de lobotomiser profond n’a plus besoin du pauvre, et le hait, en à peur, et de surcroit est suffisamment informé pour savoir que si ce cafard continue à ce multiplier, d’une manière ou d’une autre il perdra la jouissance d’une partie de sa richesse ostentatoire. Ceci suffit pour qu’il ce braque et mette en œuvre un système bien définit !

Petit quidam de base à peine plus riche qu’un smicard pourquoi défendre bec et ongle des non personnes qui mettent en place ni plus ni moins que l’extermination des pauvres !!!!!!!

Wake Up !!!!!
 

 


Voir ce commentaire dans son contexte