Commentaire de emphyrio
sur Primaires américaines : Ce que les médias français n'ont pas dit sur Donald Trump


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

emphyrio 24 août 2015 16:21

D’autres que François Asselineau se sont fait « piéger » par Rougeyron et le cercle Aristote, dont on trouve comme fondateurs Emmanuel Todd et Jacques Sapir :
Nicolas Tandler, Francis Puyalte, Denis Collin, Aurélien Bernier, Jacques Nikonoff, Julien Landfried (http://lelab.europe1.fr/un-ancien-candidat-socialiste-accuse-d-avoir-participe-a-une-conference-organisee-par-serge-ayoub-9338).
Ce dernier conférencier étant socialiste, trouvera-t-il grâce aux yeux de Momo, lui qui utilise les mêmes arguments que Asselineau pour se défendre de toute préconnaissance du lieu où il est allé parler ? Y a-t-il un seul facho parmi eux ? Non. Mais ce dont se garde bien Momo, c’est de dire que ses attaques répétées contre Asselineau à coups d’amalgames faisandés (2010 c’est pas d’hier et l’UPR n’a rien de commun avec l’extrême-droite), lui évitent d’aborder la question de la rupture avec l’Union Européenne qui est le cheval de bataille des personnes précitées. L’affaire grecque ayant précipité la prise de conscience de la nature dictatoriale de l’Union Européenne, de nombreux militants de gauche sont en train de rallier le camp du retour à la souveraineté nationale.


Voir ce commentaire dans son contexte