Commentaire de joletaxi
sur L'humanité échouée : le choc de la photo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 6 septembre 2015 10:29

@Jonas

Aucun responsable des pays arabo-musulmans n’a jamais quitté le pouvoir sans violence

ben si justement.
BenAli, président à vie de la Tunisie
Cet idiot a détalé à la première manif
pourtant la France avait proposé son aide, pour le maintenir au pouvoir, ce qui avait suscité dans la presse bien pensante une indignation « citoyenne »
La même presse qui aujourd’hui soutient le boucher de Damas,comme quoi... et qui évoque avec nostalgie la bonne gestion d’un Kadafi.

A moins que nos amis arabo musulmans ne soient des idiots complets, dans les autres pays concernés, certains ont pu croire que ’était possible, que le temps était venu.,mais ils ont eux été confrontés à la violence.
Inutilse de toujours invoquer le complot des USA, qui après leur petite excursion en Irak et en Afghanistan ont compris qu’il était suicidaire de vouloir prêcher la démocratie dans des pays qui ne comprennent même pas le concept.
Les premières manifestations en Syrie étaient pacifiques, et ne me dites pas que ces gens étaient par la CIA. Que par après, quand cela s’est envenimé,ces mouvements ont été récupérés par des factions, y compris financées de l’extérieur, c’est évident, mais cela n’empêche que le fautif, celui qui a fait indirectement des milliers de morts, c’est ce bon Ben Ali.
Quand je vois 2 « journaleux » qui tentent de déstabiliser la monarchie marocaine, je crie au fou.
Vous imaginez un nouveau bourbier Syrien au Maroc ?
Vrai que pour bombarder, on serait plus près, cela économiserait du kérozène, et au passage les ours polaires, tout bon pour la COP21

Je lis ceci dans un journal mainstreet

http://www.lalibre.be/actu/international/pourquoi-les-pays-du-golfe-ferment-leurs-frontieres-aux-refugies-55e9ef9635709767897db484

bah, en France, 3 millions de ch^mdus, ou 5, cela ne change pas grand chose hein


Voir ce commentaire dans son contexte