Commentaire de GrandGuignol
sur Alain Soral et les quarante voleurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

GrandGuignol GrandGuignol 7 septembre 2015 23:52

@Laissebéton

« Un peu jaloux qu’il soit plus connu que ton françois »

Non pas jaloux car ce que dit Soral n’est pas toujours faux, sauf que certaines des ses interprétations et prises de positions (en faveur du FN notamment) ne me conviennent absolument pas.
Et puis jaloux de quoi ? du nombre des ses aficionados ? Pour la plupart issu du FN qui se vend au plus offrant et s’allie avec tout ce que dénonce Soral et le le père Lepen ?
Non pas jaloux mais conscient de la fourberie quand elle montre le bout de son nez et la fourberie de Soral est de ne pas se prononcer plus contre l’UE et l’euro , entre autres délires sur Jésus, qui nous étrangle avec ses plans d’austérités et dont l’urgence d’en sortir à été prouvée par la Grèce qui n’a pus mener une politique nationale de son choix, de ne pas argumenter clairement sur l’OTAN qui dirigé par les USA nous entraine vers des guerres qui ne nous concerne pas et dont la masse de réfugiés sciemment poussée hors de ses frontières « envahissent » l’Europe et va créer un choc de civilisations voulu par les USA pour déstabiliser complètement les nations européennes..
De là j’en conclu que ce cher Soral sert lui aussi les intérêts de l’oligarchie qu’il condamne.

Comment avec toutes les analyses sur le système qu’il nous propose ne s’est il pas rendu compte de la dictature de l’UE ? Aime t’ il la France ? ou est il le rabatteur fidèle de la Lepen qui elle aussi veut rester dans l’UE et renégocier les traités européens ?

Bizarre, quand même...merde ! Quand même ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte