Commentaire de Laurent 47
sur La France prête à rentrer en guerre en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 9 septembre 2015 22:06

Je viens de lire avec stupéfaction la déclaration d’Hillary Clinton, la future candidate démocrate à la présidence des Etats-Unis, qui annonce carrément qu’il faut faire la guerre à la Russie !

Heureusement qu’elle est démocrate ! Imaginez un peu si c’était une républicaine !
Elle doit s’imaginer que son pays est en capacité de faire la guerre à la Russie, et surtout de la gagner contre un pays qui dispose de plus de 10.000 ogives nucléaires et qui a tout ce qu’il faut pour les-lui livrer à domicile. Elle ignore, la pauvre chérie, que la Russie dispose de centaines d’abris anti-atomiques collectifs, hérités de l’ex URSS, alors que c’est loin d’être le cas aux Etats-Unis !
Il ne faut surtout pas qu’elle s’imagine qu’elle a des idiots face à elle, et qu’Hiroshima et Nagasaki se sont réservés l’exclusivité sur le champignon !
D’ailleurs, au vu des récents évènements en Irak, en Libye, en Ukraine, ou en Syrie, j’aimerais qu’on m’explique quelle-est la différence entre un démocrate ou un républicain américain, et un nazi allemand, puisque la philosophie est la même ( conquête par la force, emploi des pires moyens d’extermination, intoxication médiatique, mensonges, contre-vérités, non respect de l’Organisation des Nations Unies ).
Courage mémère ! Mais avant de lancer ton attaque, et de te faire vitrifier par Moscou, achète un bon livre de géographie pour savoir où se trouve la Russie, et renseigne-toi auprès de l’état-major des armées pour savoir si l’opération est rentable pour ton pays.
Mais le mieux serait que tu restes chez toi pour faire la tambouille, ça serait moins dangereux pour la planète ( à moins que tu sois aussi mauvaise en cuisine qu’en géo-stratégie ) !

Voir ce commentaire dans son contexte