Commentaire de Trelawney
sur Décapité, crucifié, exposé jusqu'au pourrissement de sa chair et la France qui se tait


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 24 septembre 2015 10:30

@Fergus
C’est quand même un peu trop facile de rejeter la faute sur nos dirigeants. Dans ce jolis pays qu’est la France combien d’association pour la fraternité, le rapprochement et l’alliance entre l’Arabie Saoudite et la France existe ? Il y en a autant que pour feu la Syrie, le Kazakhstan
, l’Azerbaïdjan, la Tchétchénie, le Qatar et tous ces pays « paradis » pour les droits de l’homme.

Regardez ces associations où vous y verrez bon nombres d’élus frayer avec la mafia autochtone pour justifier l’injustifiable avec comme alibi le développement du progrès et des profits commerciaux qui vont avec. Dans le Nord Pas de Calais, l’Azerbaïdjan qui en matière de terreur sur ces habitants n’a rien à envier à l’Arabie saoudite avait pignon sur rue. Et une manifestation ventant les atouts de ce « magnifique » pays était organisée et payée par la Région (socialiste depuis qu’elle existe). Il faut bien accueillir en grande pompe le sauveur du club de foot local (Lens pour ne pas le nommer). Avec des potes, on a eu l’envie d’y foutre la zone dans cette belle manifestation. On a appelait des organisations dissidentes ainsi que quelques journaliste et nous voilà parti bien décider à en découdre. Ben on ne s’est pas fait recevoir par le service d’ordre, mais par la chambre de commerce locale, ainsi que par des médecins qui nous ont implorés d’aller faire notre cirque ailleurs. Ils étaient en pleine discussion pour implanter un hôpital ultra moderne à Bakou. Et quand on sait que Bakou est une plaque tournante pour le trafic d’organes et bien la boucle est bouclée.

Voilà jusqu’où va la réal politique et ce n’est pas que les Sarkozy ou Hollande qui sont à l’origine. Ces derniers auraient plutôt tendance à suivre le mouvement.


Voir ce commentaire dans son contexte