Commentaire de bakerstreet
sur Décapité, crucifié, exposé jusqu'au pourrissement de sa chair et la France qui se tait


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bakerstreet bakerstreet 24 septembre 2015 12:13

Bravo pour votre article. Il n’y a rien malheureusement à espérer des infatués qui nous gouvernent, le doigt sur la couture de la pompe à essence. 

Il y a 150 ans, tous les peuples de l’arabie étaient des nomades qui gardaient les chèvres au fond du désert. Que les compagnies occidentales qui ont trouvé une telle manne sous leurs pieds a du les persuader qu’ils étaient élus de dieu, et qu’ils emmerdaient les autres..... Enfin, je parle du vrai dieu, non de dieu, le leur, pas celui des autres, qu’est- de deuxième ou troisième pression à froid.
Bref, une accélération historique qui les a fait passer du chameau à la rolls en or. Les dégâts sont aveuglants, et cette histoire horrible en est une des conséquences psychotiques. 
Ce n’est pas qu’un jeune homme qu’on torture et crucifie gratuitement, c’’est vous, c’est moi, c’est l’humanité entière. Seule le haut le coeur de la socété civile, l’image, et derrière les intérets mercantiles ,peuvent modifier la donne ! ; En attendant patiemment que le désert vide son pétrole, et que tout retourne au silence. Mais la terre a tout son temps ; pas nous. 

Voir ce commentaire dans son contexte