Commentaire de https://www.youtube.com/watch?v=WfoljgNd4Lk
sur Guerre globale, chaos et imbroglio au Moyen Orient


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Voila ! C’est confirmé. Le transfert , par avions , des égorgeurs de la coalition terroriste américano-israélo-saoudienne est en cours. Les saoudiens paient et évacuent leurs mercenaires, a leurs frais, vers le Yemen. 

En Syrie, depuis l’arrivée de l’aviation russe, les terroristes avaient de moins en moins de couverture aérienne des américains. Les pertes augmentaient de jours en jours. L’armée syrienne tuent de plus en plus de terroristes et les survivants sont invités a recevoir un peu d’affection de la part des valeureux guerriers du Hezbollah . Ah oui, et les hommes du Hezbollah ont la réputation d’avoir la caresse assez ferme !
 smiley

Enfin, ce sont des israéliens qui le disent. !

.Bien, voici la dépêche du site d’information IRIB ( sources yéménites) :
.

Les avions saoudiens et qataris ont transféré les Daechistes de la Turquie, à Aden, dans le Sud du Yémen.

A la suite des raids aériens, menés par la Russie, en Syrie, et après l’avancée de l’armée syrienne, les avions saoudiens et qataris ont transféré les Daechistes de la Turquie, à Aden, dans le Sud du Yémen, tandis que des milliers d’entre eux sont en train de regagner leur pays respectif.
« Des centaines de Daechistes ont été transférés, par les avions saoudiens et qataris, au Yémen, pour faire la guerre », ont annoncé des sources dignes de foi.
Selon les rapports parvenus, des milliers de Daechistes sont retournés, dans certains pays arabes et islamiques, mais l’Arabie tente, selon son plan destructeur, de les diriger vers Aden, Hazarmout, Abyne et dans les autres pays, dans le Sud du Yémen.
« Sous la supervision de l’Arabie et du Qatar, les avions turcs ont transféré, il y a, environ, 2 ans, nombre de terroristes yéménites et étrangers, sous la couverture d’opposants à Bachar al-Assad, d’Aden, en Turquie, avant de les envoyer, en Syrie », ont annoncé certaines sources yéménites.
Ce transfert de terroristes avait eu lieu, après la signature d’un accord entre le gouvernement d’Ankara et le gouvernement yéménite de l’époque.


Voir ce commentaire dans son contexte