Commentaire de Elliot
sur Le marquage des migrants ( pamphlet )


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elliot Elliot 7 novembre 2015 14:29

@MAIBORODA

Je suis assez d’accord avec votre diagnostic.

J’ai abandonné le Nouvel Obs, il y bien longtemps, quand je me suis aperçu que certains rédacteurs étaient intouchables et que l’on devait à tout prix sanctifier leurs sentences.

Ne parlons pas du Plus qui est en moins affriolant une sorte de Gala où s’étalent ce que je considère comme des futilités, bref il a pris un côté people consternant.

D’ailleurs, un certain nombre de collaborateurs occasionnels semblent avoir disparu sans doute indisposé par des promiscuités frivoles

La nouvelle formule de Rue 89 en fait un Plus bis. Là aussi il faut maintenant rechercher dans un fatras d’articles qui auraient plus leur place dans un magazine de salle d’attente une contribution qui rappelle les temps anciens.

Quant à Marianne, dès qu’il s’agit d’Israël ou de sa cinquième colonne en France, il faut recourir à l’art de la litote pour faire passer son message mais, bon, ça me va… Les autres sujets sont abordés assez librement.

Je regrette votre retrait volontaire de l’espace de rédaction d’Agoravox : la qualité suppléait dans la fréquentation de vos écrits à la quantité.

Pour être lu, il faut caresser la fibre nationaliste, voir la catastrophe à nos portes, affoler le chaland en sollicitant des chiffres apocalyptiques qui menacent de disparition la race blanche ou la fin de la civilisation judéo-chrétienne dont certains ne se sont pas encore aperçus qu’elle a déjà disparu écrasée par un consumérisme matérialiste forcené, bref agiter comme la Marine chez Pujadas des graphiques reposant sur des fantasmes partagés par les apeurés chroniques. 


Voir ce commentaire dans son contexte