Commentaire de MdeP
sur ON F'RAY mieux de demander à Michel ! / France en danger


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MdeP MdeP 8 novembre 2015 23:51
MdeP @ Jean-François Dedieu
Pour ce qui concerne la Grèce d’aujourd’hui, dans la zone euro aussi, elle a été le pays ayant vraisemblablement le plus résisté aux nazis : elle succombe quasiment dans la crise économique actuelle. En droit de réclamer le paiement de sa dette de guerre estimée à 162 milliards d’euros à l’Allemagne, celle-ci ne lui a versé en fait que 60 millions d’euros dans le cadre des réparations globales.
Mais ce qu’il faut quand même dire pour comprendre l’Allemagne nazie, puisque vous parlez des discours hypocrites des politiques, c’est que le discours d’Hitler dissimulait d’abord le discours d’un pillard. Hitler s’est livré à un pillage en règle dans toute l’Europe. 
Sur les pistes de l’or volé par Hitler (1 et 2)
Le pillage des banques - L’or des victimes - La machine à blanchir suisse - Le règlement de l’après-guerre.
Les chemins secrets du butin.

L’Europe nazie n’a jamais disparu. Elle refait surface dans l’Union européenne : pillage des Etats par le biais de dettes artificielles, mise à bas des peuples par le dumping social puisqu’une loi cadre interdit dans sa Constitution toute harmonisation sociale en Europe. 

Et pour la France en danger ? : tous nos Présidents de la République de notre Cinquième République, à part de Gaulle, ont une filiation de près ou de loin avec l’Allemagne nazie. 





Voir ce commentaire dans son contexte