Commentaire de César Castique
sur Arrêter les crimes, tous les crimes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 18 novembre 2015 10:54

@eric

« ...ce n’est pas au point de ne pas devoir les violer ( mais dans le respect des préceptes de la religion bien sur). Un contact reste donc possible. »On pourrait imaginer qu’ils se disent que si Allah leur envoie une érection, c’est pour qu’ils s’en servent... Faut bien voir que c’est quand même très spécial comme religion. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà intéressé à leurs problèmes existentiels. Moi, oui. Sur des sites où le simple fidèle déconcerté par un problème trouve réponses aux questions lancinantes qui le taraudent.Exemples :

Une répudiation prononcée 40 jours après l’accouchement est elle effective ? Faut il informer le financer* de poils qui poussent sur le visage ?                              * Manifestement le fiancéLe jugement de la consommation des testicules d’un animal égorgé et du homardCelui qui voyage d’une ville à une autre et revient le même jour peut il ne pas observer le jeûne ?Comment la loi religieuse juge-t-elle le fait d’uriner debout ? 

Les ingénus et les jobards croient que le musulman, c’est un catholique qui se prosterne en direction de La Mecque pour prier, mais c’est quand même beaucoup plus compliqué...

Voir ce commentaire dans son contexte