Commentaire de Jonas
sur OTAN-DAECH-ÉTATS-UNIS : même combat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 17 décembre 2015 23:12

@http://www.voltairenet.org/article157210.html

 Avant de laisser la parole aux 23 intellectuels musulmans influents des Etats-Unis , du Canada, et de Grande-Bretagne , qui ont lancé un appel vibrant à une réforme de «  l’islam ». 
Le conflit de 100 ans entre Israël et les pays Arabes ( les palestiniens n’ont jamais combattu Israël avec une armée conventionnelle, contrairement aux pays arabes ) selon l’historien Henry Laurens ( Collège de France) a fait deux fois moins de morts que la guerre civile syrienne en 4 ans , soit 250 000 morts en comptant les 3300 palestiniens, affamés et tués lors du siège de 2 ans , du camp de Yarmouk par l’armée syrienne. Des palestiniens étaient obligés de manger des rats et des chiens. ( Les palestiniens tués par les pays arabes ne valent rien. C’est Israël qui donne de la valeur à un palestinien. Sinon ,il fait partie des autres arabo-musulmans tués chaque jour dans l’anonymat total. 
Un tableau non exhaustif des guerres et conflits entre frères de même religion c-à-d l’islam : 
Algérie : 200 000 morts
Soudan : 2 millions de morts ;
Darfour : 300 000 morts 
Liban : 150 000 morts 
Première guerre du Yémen : 46 000 morts 
Seconde guerre du Yémen , 35 000 morts 
Troisième guerre du Yémen , plus de 6 000 morts et ce n’est pas fini. 
Guerre Iran/Irak : 1 million de mort
Pendant le long règne de Saddam (30 ans ) 600 000 morts. 
Somalie : 450 000 morts etc.
Septembre noir 1970 ; 25 000 à 30 000 palestiniens massacrés par le descendant de la famille du prophète Mohammed a savoir le roi Hussein de Jordanie 
Syrie ; Massacre des frères musulmans en 1982 à Hama , par Hafez al-Assad plus de 40 000 morts etc , les massacres que se sont infligés les pays arabo-musulmans entre eux sont incommensurables , sans compter les coups d’Etats, les querelles tribales , claniques et confessionnelles ,genre sunnites / Chiites. 
La Palestine n’est rien d’autres qu’un écran pour cacher les violences des masses arabo-musulmanes. C’est un conflit de basse intensité , que les Arabo-musulmans utilisent pour faire diversion aux calamités qui les frappent. La Palestine n’est pas un Etat indépendant , les autres pays Arabes, oui . Est-ce que cela les empêche de se massacrer ? Est-ce que cela les empêche de fuir leur pays indépendant et devenir « immigrés » ailleurs ? A quoi sert une indépendance si c’est pour fuir son pays une fois celle-ci obtenue ? . Est-ce que la Palestine indépendante fera mieux , que l’Algérie-Maroc-Tunisie-Egypte-Libye -Somalie Syrie -Irak etc ? Au nom de quelle expérience Arabe ? 
Je reviens a cette confession des 23 intellectuels musulmans :
<< Que peuvent faire les musulmans pour se réapproprier leur « belle religion » soulignant que les massacres , les décapitations , les crucifixions , les mutilations perpétrés par l’Etat islamique , les prises d’otage de jeunes filles innocentes orchestrées par Boko Haram ou la mise en esclavage de chrétiens en Irak , sont autant de crimes menés au nom d’Allah. " Notre déni et notre silence relatif doivent cesser >>
L’Etat islamique sort des entrailles de l’islam et son calife Abu Bakr fait référence à l’histoire  de cette religion. 


Voir ce commentaire dans son contexte